Nath ☠️🌙 Posté le 06/06/2018 à 02:17:16 Citation de Gouleamofre Citation de Nath Citation de Jean-Yuri Citation de Nath Citation de Jean-Yuri Citation de Nath Moi À part le pavé MMA Pavé du fdp D'ailleurs ça va mieux ta dépression ? Quelle dépression Quoi?
Nath ☠️🌙 Posté le 06/06/2018 à 02:18:26 Citation de ComteVladDracul Citation de Nath Citation de ComteVladDracul Le mec du viol doux là, je sais sais plus, jamy Sa femme Son fils Putain c'est lui en plus Son chien Son poisson rouge
Gouleamofre Posté le 06/06/2018 à 02:21:25 Citation de Nath Citation de Gouleamofre Citation de Nath Citation de Jean-Yuri Citation de Nath Citation de Jean-Yuri Citation de Nath Moi À part le pavé MMA Pavé du fdp D'ailleurs ça va mieux ta dépression ? Quelle dépression Quoi?
Nath ☠️🌙 Posté le 06/06/2018 à 02:38:19 Citation de Gouleamofre Citation de Nath Citation de Gouleamofre Citation de Nath Citation de Jean-Yuri Citation de Nath Citation de Jean-Yuri Citation de Nath Moi À part le pavé MMA Pavé du fdp D'ailleurs ça va mieux ta dépression ? Quelle dépression Quoi?