J'ai parlé avec une polonaise et elle n'en revient pas du nombre d'immigrés (notamment des CHANCES), des coutumes françaises qui n'existaient que dans ses rêves, d'une France pseudo-civilisée enfin bref cette France là je la quitterai un jour le gauchisme est arrivé à un point où 50% des français sont des CUCKS, et comme le principe d'une révolution c'est d'être la majorité autant se barrer tout de suite et laisser les cucks assumer leur décision.
Topic : « Nos parents nous ont laissé la FRANCE dans un état PITOYABLE »
Tous ces HLM, ces sacs poubelles BATMAN qui vont chercher leurs CHANCES à l'école ça me dégoute, l'image même de la mère occidentale n'existe plus
C'est ça casse toi 

80 000 jeunes se tirent chaque année, c'est pas pour rien 

Citation de 50NuancesdeN
80 000 jeunes se tirent chaque année, c'est pas pour rien
c'est pas grave ils sont remplacés par des CHANCES très cultivées
Je suis parti depuis longtemps. Faut pas compter sur moi pour payer les allocations.
Citation de FranceDeSouche
Je suis parti depuis longtemps. Faut pas compter sur moi pour payer les allocations.
T'es parti où khey ?
mes grands parents étaient bien contents d'avoir des hlm, quand ma grand-mère était instit et mon grand-père charbonnait à la centrale de Cattenom
des coutumes françaises qui n'existaient que dans ses rêves,
explique

Barrez vous les déchets d'extreme droite
la France appartient aux républicain cosmopolite
Notre but le métissage
De toute facon on a gagné la démographie avec nous
la France appartient aux républicain cosmopolite
Notre but le métissageDe toute facon on a gagné la démographie avec nous
Citation de SirSeigneur
des coutumes françaises qui n'existaient que dans ses rêves,explique
être une femme et marcher 10 minutes dans la rue + prendre le métro suffit à comprendre la situation
" du nombre d'immigrés (otamment des CHANCES) "
C'est pas sa que veut dire chance ? (Chances = immigrés)
Citation de AuLitPlume
Citation de SirSeigneurêtre une femme et marcher 10 minutes dans la rue + prendre le métro suffit à comprendre la situation
Qu’elle vienne en province ta polonaise.
Citation de Bassembraik24
" du nombre d'immigrés (otamment des CHANCES) "
un immigré n'est pas nécessairement une chance
Citation de Warnard
Citation de AuLitPlumeQu’elle vienne en province ta polonaise.
Citation de SirSeigneurêtre une femme et marcher 10 minutes dans la rue + prendre le métro suffit à comprendre la situation
oui bonne idee laisse la seule a Marseille, Roubaix, Orleans, Grenoble ou encore Toulouse
elle pourra apprécier notre diversité
Les kheysqui partent vous comptez aller où? Moi perso la Hongrie oupays baltes, je sais pas encore
Citation de 50NuancesdeN
Les kheysqui partent vous comptez aller où? Moi perso la Hongrie oupays baltes, je sais pas encore
si je n'ai pas d'école militaire, je suis intéressé par le Canada/Québec
Citation de AllumerLeFreud
Citation de 50NuancesdeNsi je n'ai pas d'école militaire, je suis intéressé par le Canada/Québec
Et ce serait pour y faire quoi khey?
Citation de 50NuancesdeN
Citation de AllumerLeFreudEt ce serait pour y faire quoi khey?
Citation de 50NuancesdeNsi je n'ai pas d'école militaire, je suis intéressé par le Canada/Québec
si je vais dans le domaine militaire c'est pour le génie/BTP, sinon j'aimerais bien des maths appliquées ou de l'IA, enseigner à McGill ou l'EPM
Tu veux savoir le meilleur ? Ces merdes 68ards sont en train de sillonner le pays en camping car pendant que la nouvelle génération s'en prend plein la gueule 
Ce sont aussi eux qui votent en masse pour Macron, eux qui font barrage à la haine, eux qui représentent la dernière part de citoyens regardant la TV et écoutant la radio
Tu la sens cette haine qui grossit en toi en lisant ça ?

Ce sont aussi eux qui votent en masse pour Macron, eux qui font barrage à la haine, eux qui représentent la dernière part de citoyens regardant la TV et écoutant la radio

Tu la sens cette haine qui grossit en toi en lisant ça ?