[...] I'm Slim Shady, yes I'm the real Shady
Je suis Slim Shady, oui je suis le vrai Shady
All you other Slim Shadys are just imitating
Vous tous les autres Slim Shady ne faites qu'imiter
So won't the real Slim Shady please stand up,
Alors le vrai Slim Shady ne pourrait-il pas se lever s'il vous plaît,
Please stand up, please stand up ?
Se lever SVP, se lever SVP ? [...]
[...] But if we can hump dead animals and antelopes
Mais si nous pouvons baiser des animaux morts ou des antilopes
Then there's no reason that a man and another man can't elope
Dès lors il n'y a aucune raison que deux hommes puissent partir main dans la main
But if you feel like I feel, I got the antidote
Mais si tu ressens comme je ressens, j'ai l'antidote
Women wave your pantyhose, sing the chorus and it goes
Les femmes agitent leurs collants, chante la chanson et c'est parti [...]
[...] And every single person is a Slim Shady lurkin
Et chaque personne seule est un Slim Shady qui se cache
He could be workin at Burger King, spittin on your onion rings
Elle pourrait travailler chez Burger King, cracher sur vos rondelles d'oignons
Or in the parkin lot, circling
Ou dans le parking, faire une ronde
Screaming I don't give a fuck !
En criant J'en ai rien à foutre !
With his windows down and his system up
Avec les vitres grandes ouvertes et le son à fond
So, will the real Shady please stand up ?
Alors le vrai Slim Shady pourra-t-il se lever SVP ? [...]