Topic : « Vous vous rendez compte d'à quel point l'homme »
je trouve pas ça si énorme que ça
Citation de Monsieur-A
Non non, on a juste surpassé la nature en terme de créativité

en vrai on est le poison de la terre
même si il existe des formes de vies extraterrestre ils ne viendront pas vu le mal qu'on a fait a notre planète
Citation de LeChef
Citation de Monsieur-ANon non, on a juste surpassé la nature en terme de créativité
faut savoir, on parle de la taille ou de la créativité ?
Citation de Monsieur-A
Citation de LeCheffaut savoir, on parle de la taille ou de la créativité ?
Citation de Monsieur-ANon non, on a juste surpassé la nature en terme de créativité
De tout

Citation de jeanervectien
"Gneugneu on est des poisons" non, on exploite les ressources de la terre en faisant quelque chose de concret avec.
Citation de LeChef
Citation de Monsieur-ADe tout
ça change tout, après je trouve que la nature nous domine toujours, genre tsunami ou éruption volcanique
Citation de Moe
De notre point de vue peut être, mais du point de vue d'un insecte, ou d'un animal quelconque, ça ne change pas grand chose.
Surtout une fois que l'espèce est éteinte

Citation de LeChefa oui c'est vrai que les bombe atomique ne contienne que des bonne chose
Citation de jeanervectien"Gneugneu on est des poisons" non, on exploite les ressources de la terre en faisant quelque chose de concret avec.
Citation de Monsieur-A
Citation de LeChefça change tout, après je trouve que la nature nous domine toujours, genre tsunami ou éruption volcanique
Citation de Monsieur-ADe tout
La nature domine quedalle, c'est pas un être conscient et on est pas en guerre avec
on n'est pas parvenu a dominer la réalité, ca oui