Citation de Oriflamme
Ils t'hébergent dans une abbaye ? J'ai un doute
Dans celle de st Martin c'est le cas, tu peux y passer au moins 3 semaines le temps de te poser, discuter, réfléchir à ta vie...
Citation de Oriflamme
Ils t'hébergent dans une abbaye ? J'ai un doute
Je suis ni un manouche ni un fils de pute, encore moins avec un bon kheyde toute façon moi je suis en normandie à caen, mais on peut discuter
j'étais pas sociable y'a encore 1 an / 1 an et demi mais même maintenant je me fais chier, c'est moi qui ai trop de conversation et les gens sont chiants à mourir

Citation de SUICIDEPRAYER
Citation de MILFhentaiJ'ai connu un gars qui venait rendre visite aux éducateurs de mon foyer, il avait choisit de devenir sdf
Les gars qui sont SDF vous faites comment pour pas avoir envie de vous suicider ? ça vous travail pas cette idée ?
Citation de soulfy
Citation de MILFhentaiLa drogue faut jamais y toucher les kheys, vous êtes pas dans la vraie vie sinon
Citation de PutecollaboLa joie de vivre
Citation de MILFhentaiSubutex/hero/beuh/shit/alcool.
Les gars qui sont SDF vous faites comment pour pas avoir envie de vous suicider ? ça vous travail pas cette idée ?

Citation de Oriflamme
Par contre arrête toutes les merdes autres qu'alcool / beuh khey.

Citation de soulfy
Citation de OriflammeJe comprendrai jamais la vision du monde des drogués je pense
Citation de soulfyC'est le but, oui.
Citation de MILFhentaiLa drogue faut jamais y toucher les kheys, vous êtes pas dans la vraie vie sinon
Citation de PutecollaboLa joie de vivre
Citation de MILFhentaiSubutex/hero/beuh/shit/alcool.
Un avis sur mon texte concernant le transhumanisme ?
![]()
C'est quoi l'intérêt de vivre temporairement une expérience irréelle inutile qui t'apporte rien, te bousille de l'intérieur et qui te coûte dans la vie réelle ?
J'ai lu le début et puis je suis retourné travailler et là le pavé est supprimé donc je sais pas

Citation de SUICIDEPRAYER
Va habiter dans une abbaye, Dieu t'aimes et comblera tes besoins.
Il comble les miens, je refais ma vie et miraculeusement tout roule, même si je surf sur les aides, je suis en vie et c'est grâce à Dieu.
Je vais même ouvrir une chaîne YouTube dans quelques mois si tout va bien.
Alléluia.
Citation de Oriflamme
Tu parles couramment anglais putecollabo ?

Citation de Putecollabo
Au début la drogue t'en prends pour te sentir bien. Puis après un certain temps t'en prends pour ne pas te sentir mal. Tout est dans la nuance

Citation de Oriflamme
Citation de PutecollaboEt dans la compréhension orale ?
Citation de OriflammeC'est quoi cette question soudainement ? Non mon accent est dégueulasse, ça va juste à l'écrit et encore c'est surtout pour shitpost sur 4chan et se foutre de la gueule des janitors vu que mon ip est dynamique
Citation de Oriflamme
Citation de PutecollaboNon, je te filerais un truc en mp si j'ai le temps
Citation de OriflammeÇa passe mais pourquoi ? Tu veux parler des fermes anglaises qui embauchent des étrangers et donnent le gîte et le couvert ? J'ai déjà étudié la question.
Citation de PutecollaboEt dans la compréhension orale ?
Citation de OriflammeC'est quoi cette question soudainement ? Non mon accent est dégueulasse, ça va juste à l'écrit et encore c'est surtout pour shitpost sur 4chan et se foutre de la gueule des janitors vu que mon ip est dynamique