Citation de SixFistUnder
Citation de SisiLaFamine
ça ne t'excuse pas de parler a de la merde aux autres
Ouais je suis en cours actuellement alors j'ai un peu du mal a rester concentré
eddit: En plus j'ai corrigé dès que je m'en suis rendu compte
Citation de SixFistUnder
Citation de SisiLaFamine
ça ne t'excuse pas de parler a de la merde aux autres
Citation de SixFistUnder
Citation de WraithraiserOK le topic a
Répondre à des insultes par des insultes encore plus violentes
deuxtrois pages, ça va être facile pour toi de citer mes insultes "encore plus violentes"...
>>SixFistUnder
Citation de SisiLaFamineT'es sur les nerfs en tous cas, tu n'as que l'insulte à l'anus qui te sert de bouche depuis tout-à-l'heure...
Le mec croit qu'on balise pour un sticker, mais quel incommensurable fils de pute
Citation de Wraithraiser
+ tu es très grossier sur toute la page 2. C'est en effet très facile de constater que tu n'as pas un langage très fleuri et que tu te crois malin en insultant les autres alors que tu te penses sjw.

Citation de SixFistUnder
Citation de WraithraiserJe suis adaptatif, je me fais insulter, je sors mes bottes de troll
+ tu es très grossier sur toute la page 2. C'est en effet très facile de constater que tu n'as pas un langage très fleuri et que tu te crois malin en insultant les autres alors que tu te penses sjw.
![]()
Et je ne me pense rien du tout, c'est tellement plus drôle de vous voir "penser"...
Citation de SixFistUnder
Citation de WraithraiserJe suis adaptatif, je me fais insulter, je sors mes bottes de troll
![]()
Et je ne me pense rien du tout, c'est tellement plus drôle de vous voir "penser"...
Citation de Exodia
http://www.fdesouche.com/[...]ct-etaient-lies-lunion-fr
les fachos qui insultaient les arabes vous êtes oú ?