Le mec c'est une espèce de petite terreur du lycée, souvent impliqué dans des bagarres et du racket. Sauf que je suis dans un lycée de campagne pour mon année de terminale mais qu'à la base je viens du 92. Donc le fameux mec qui terrorise tout le monde moi il me fait un peu rire 
Il s'avère que le mec en question a cru bon venir me faire chier pendant la pause de midi en me demandant une clope.
Je lui ai gentiment dit que je ne fumais pas et que quand bien même j'aurais une clope c'est certainement pas à lui que j'en donnerais une. Il faut savoir qu'il avait emmerdé ma meilleure amie quelques jours avant et que j'étais intervenu. Ça avait déjà failli partir en baston mais ses potes l'avaient retenus
Bon ma réponse lui a pas plu
Il a commencé à s'exciter et a lever la voix pour attirer l'attention.
Il répétait en me poussant "Je vais te défoncer fils de p***, tu fais le malin mais je te fume moi sale PD !"
Un prof est intervenu pour le calmer et il a gueulé avant de partir "A 17H je vais te niquer ta race !!"
(J'ai oublié de vous dire que c'était hier)
Bref je continue ma journée avec une petite appréhension quand même vu qu'il a la réputation d'être un bon cogneur...
Arrive 17H et j'ai la boule au ventre. Je sors de la salle de classe et j'aperçois déjà dehors un attroupement. Je ne suis pas dupe, je sens que c'est pour ma gueule... Je commence à me chier dessus parce que ça sentait l'embuscade à plusieurs contre moi.
Je sors donc du lycée en essayant de me mêler à la foule et j'entends un mec gueuler "Hakim ! Il est la !"
Et la toute sa bande s'est rapprochée de moi.
Le "Hakim" en question (c'est lui la "terreur"
a gueulé "Hey reviens fils de p***! T'as cru t'allais où comme ça ??"
J'ai répondu que si il voulait qu'on se tape on faisait ça dans un lieu isolé sans tous ses potes.
Il a répondu "Wallah t'es ping pong toi t'as cru que j'étais une pédale ?"
Puis il a sorti un gant en cuir de sa poche et m'a giflé avec en criant "Je te provoque en duel wallah !"
Il a alors sorti un sabre d'epeiste d'escrime qu'il m'a jeté pour que je m'en saisisse, puis en a sorti un autre pour lui dans son sac !
Il se tenait la hanche avec une main et pointait son épée vers moi avec l'autre.
J'ai fais de même. La foule a formé un cercle autour de nous et le duel a commencé.
Ses potes gueulaient "Détruit le Hakim !" "Transperce le hamdoullah !"
J'étais pas serein
Il a lancé les premiers assauts, a ma grande surprise je me défendais assez bien. Je n'ai jamais fais d'escrime mais j'avais un peu vu les JO à la télé.
Hakim a alors fait preuve d'une dextérité inouïe en déployant une armada de coups d'épées bien sentie tout en se lançant en parallèle dans une joute verbale :
"Prince,demande à Allah pardon !
Je quarte du pied, j'escarmouche,
Je coupe, je feinte...
Cheh ! là, donc !
A la fin de l'envoi, je touche wallah"
Sur ces mots il me toucha à la poitrine.
La foule a hurlé d'hystérie. Elle a porté Hakim sur ses épaules puis ils l'ont soulevé en l'air pour célébrer sa victoire. Les profs participaient aussi.
Ils se sont ensuite dépêchés de prendre leur bus parce qu'il était 17H15.
Je suis rentré chez moi honteux et souillé...

Il s'avère que le mec en question a cru bon venir me faire chier pendant la pause de midi en me demandant une clope.
Je lui ai gentiment dit que je ne fumais pas et que quand bien même j'aurais une clope c'est certainement pas à lui que j'en donnerais une. Il faut savoir qu'il avait emmerdé ma meilleure amie quelques jours avant et que j'étais intervenu. Ça avait déjà failli partir en baston mais ses potes l'avaient retenus

Bon ma réponse lui a pas plu

Il a commencé à s'exciter et a lever la voix pour attirer l'attention.
Il répétait en me poussant "Je vais te défoncer fils de p***, tu fais le malin mais je te fume moi sale PD !"
Un prof est intervenu pour le calmer et il a gueulé avant de partir "A 17H je vais te niquer ta race !!"
(J'ai oublié de vous dire que c'était hier)
Bref je continue ma journée avec une petite appréhension quand même vu qu'il a la réputation d'être un bon cogneur...
Arrive 17H et j'ai la boule au ventre. Je sors de la salle de classe et j'aperçois déjà dehors un attroupement. Je ne suis pas dupe, je sens que c'est pour ma gueule... Je commence à me chier dessus parce que ça sentait l'embuscade à plusieurs contre moi.
Je sors donc du lycée en essayant de me mêler à la foule et j'entends un mec gueuler "Hakim ! Il est la !"
Et la toute sa bande s'est rapprochée de moi.
Le "Hakim" en question (c'est lui la "terreur"
a gueulé "Hey reviens fils de p***! T'as cru t'allais où comme ça ??"J'ai répondu que si il voulait qu'on se tape on faisait ça dans un lieu isolé sans tous ses potes.
Il a répondu "Wallah t'es ping pong toi t'as cru que j'étais une pédale ?"
Puis il a sorti un gant en cuir de sa poche et m'a giflé avec en criant "Je te provoque en duel wallah !"
Il a alors sorti un sabre d'epeiste d'escrime qu'il m'a jeté pour que je m'en saisisse, puis en a sorti un autre pour lui dans son sac !

Il se tenait la hanche avec une main et pointait son épée vers moi avec l'autre.

J'ai fais de même. La foule a formé un cercle autour de nous et le duel a commencé.
Ses potes gueulaient "Détruit le Hakim !" "Transperce le hamdoullah !"
J'étais pas serein

Il a lancé les premiers assauts, a ma grande surprise je me défendais assez bien. Je n'ai jamais fais d'escrime mais j'avais un peu vu les JO à la télé.
Hakim a alors fait preuve d'une dextérité inouïe en déployant une armada de coups d'épées bien sentie tout en se lançant en parallèle dans une joute verbale :
"Prince,demande à Allah pardon !
Je quarte du pied, j'escarmouche,
Je coupe, je feinte...
Cheh ! là, donc !
A la fin de l'envoi, je touche wallah"
Sur ces mots il me toucha à la poitrine.
La foule a hurlé d'hystérie. Elle a porté Hakim sur ses épaules puis ils l'ont soulevé en l'air pour célébrer sa victoire. Les profs participaient aussi.
Ils se sont ensuite dépêchés de prendre leur bus parce qu'il était 17H15.
Je suis rentré chez moi honteux et souillé...