Topic : « Kevin le jeune de 17 ans a été égorgé, le suspect interpellé »

Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de X-Man
Du nouveau dans l'affaire, en fait la meuf à fait tuer Kévin par un autre mec.
Kévin voulait la quitter, elle à fait croire à l'autre mec (qui était amoureux d'elle) que Kévin l'avait violer et qu'il fallait le tuer.
Meurtre avec préméditation, mais vu que c'est une pauvre et faible femme et qu'elle à 17 ans elle fera pas plus de 5 ans de prison.

Et le suspect a avouer le meurtre
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Bifle-Tannen
Citation de X-Man
Kévin voulait la quitter, elle à fait croire à l'autre mec (qui était amoureux d'elle) que Kévin l'avait violer et qu'il fallait le tuer.
Meurtre avec préméditation, mais vu que c'est une pauvre et faible femme et qu'elle à 17 ans elle fera pas plus de 5 ans de prison.

La meuf devrait être pendue. J'aimerai bien avoir les arguments des anti peine de mort sur ce coup là.
Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian
Citation de MrPointVult
Citation de Bifle-Tannen
Citation de X-Man
La meuf devrait être pendue.

Si c'est réelement ce qu'il c'est passé qu'on l'a pense haut et court
Citation de X-Man
Entre Nordhal Lelandais, l'autre pédophile, ce couple de tueur et toutes les chances, les psycopathes se donnent rendez vous en France https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png

Bah on a suffisamment de problème à gérer nos cassos mais on en importe d'autres par milliers...
Citation de Bifle-Tannen
Mais toujours pas plus d'infos sur le meurtrier ?

Je dois t'avouer que selon les éléments de l'enquête j'ai de la peine pour le meurtrier.
Mais une chose me rassure, c'est qu'il a été capable de tuer donc vu qu'il a été manipulé il y a des chances qu'il bute cette pute.
Liste des sujets