1 fois

J'avais 18 ans, elle 15. Elle m'a sortit un temps de la dépression
On faisait des musées, des cinés tout les weekends, on se posait dans des parcs et on passait des aprems à se prélasser au soleil à se parler de choses futiles aussi bien qu'importantes
c'qu'était fou c'était ce sentiment de vouloir tout connaitre d'elle, la découvrir de plus en plus tout les jours elle, ses passions, ses insécurités
on parlait de n'importe quoi sans que ça ne nous gêne même si on avait des différents sur des trucs

, elle était jamais vexée et moi non plus parce c'était l'amour fou, parce qu'on s'admirait mutuellement j'imagine
je faisais Meaux-Nanterre tout les weekends en transports pour la voir je me levais à 7h le samedi sa race
puis il s'est passé une soirée Paris by night avec des amis à elle qui s'est pas passée comme prévue, j'étais bourré j'ai fais un black out (mais j'étais encore actif il parait) y a pas vraiment eu de romance ce soir la
d'autres fois je suis arrivé en retard à des rdv sur le pouce qu'on se donnait (du genre on avait l'occase de se voir une demie-heure par ci par là on venait de deux milieux vraiment différents, elle fille de photographe evenementielle en etudes d'art, moi fils de prolo en echec scolaire qui essayait de la satisfaire h24)
et un samedi ou on avait décidé de passer la journée dans sa chambre à fumer et à baiser bah j'ai débandé
j'avais envie de la ken comme jamais je l'aimais et elle était tellement sexy elle savait tellement s'y prendre
puis j'ai débandé dan sla capote quand j'allais la pénétrer
on a galéré une bonne demie heure à essayer de faire repartir Paupaul mais il n'a jamais daigné montrer signe de vie
je l'ai laissé gare de Nanterre ce soir là elle allait voir une pièce de théatre avec une amie et elle m'a largué 15 minutes après par message, pretextant que c'était sa faute, qu'elle était instable que j'étais une personne formidable t que je ne devais pas m'en vouloir
je l'ai revu dans les bras de son ex 12 jours après
ça fait deux ans je l'ai toujours pas digéré, ça fait deux ans je débande à chaque fois que je me retrouve ventre nu sur une conquète
sans dec je pourrai aisément faire un risitas de ma vie de merde