Topic : « Lorsqu'un corps controle l'image de ses individus »
Erreur dans le titre
*Lorsqu'on contrôle l'image de ses cellules
*Lorsqu'on contrôle l'image de ses cellules
Citation de SUICIDEPRAYER
![]()
Oui
Et inutile de se révolter contre sa propre nature, le niveau d'évolution de l'homme lui impose sa soumission totale à l'image

Rien compris
Chaque corps humain a son propre ADN alors,l'image veut surement dire sa propre psyché,difficilement discernable par soi-même je trouve
Chaque corps humain a son propre ADN alors,l'image veut surement dire sa propre psyché,difficilement discernable par soi-même je trouve

Citation de BB-Belette
Rien compris
Tout le monde n'agit uniquement que dans les limites très fermés de sa propre image. Tu ne peux pas aller au delà si tu n'y es pas contraint(e). Aujourd'hui, ce qu'on appel société de l'image, cela signifie dictature de l'image. Les élites dictent l'image au peuple, alors qu'à l'époque, l'image n'avait pas d’intérêt pour les élites, la religion faisait l'affaire.
Citation de GouleamofreLe paraître
Tu vois ce que je veux dire ?
au lieu d'être...Bah,suffit de lire des bouquins ou mieux le LIVRE qui te révèlera la supercherie
Tant que les livres existeront,ce sera difficile d'uniformiser notre pensée,donc l'image qu'ils voudraient donner

Citation de BB-Belette
au lieu d'être...
Bah,suffit de lire des bouquins ou mieux le LIVRE qui te révèlera la supercherie![]()
Tant que les livres existeront,ce sera difficile d'uniformiser notre pensée,donc l'image qu'ils voudraient donner
Lire des livres en 2030

Citation de Gouleamofrej'en lis encore et J AIME
Citation de BB-BeletteLire des livres en 2030
au lieu d'être...
Bah,suffit de lire des bouquins ou mieux le LIVRE qui te révèlera la supercherie![]()
Ou alors,un énorme ordinateur qui contrôlerait la pensée donc l'image des gens
Quelle horreur!!!!