Topic : « Il y a le voisin du dessus qui fait beaucoup de bruit »

Par exemple il tire sa chaise pour manger

il marche souvent , j'entends le bruit etc , j'entends tout les bruits de pas , mais pas sa musique ni sa télé ...

Vous en pensez je peux faire quelque chose , ça me reveille quand il ouvre sa porte de placard le matin ...
Avatar de Usinedefoutre2 Usinedefoutre2
Les gens pieds nus en appartement, un fléau. Même les meilleures insonorisations n'y peuvent rien. Certains font attention et marchent les pieds a plat (donc amortissent les coups de talon) d'autres en ont rien à foutre... Perso j'avais réglé le problème en dormant avec des boules quies, les plus performants possibles. Je crois que c'était des 35db, ça couvre bien les bruits de pas de voisins et ça t'empêche pas d'entendre ton réveil https://image.noelshack.com/minis/2016/32/1470920805-jesus15.png
Avatar de SUICIDEPRAYER SUICIDEPRAYER
Faut discuter avec le proprio, vérifier la loi vis à vis de l'ancienneté du bâtiment, l'ancienneté de ta date de (location?) afin d'isoler les lieux, mais fais comme moi: trouve un appartement sans trop de voisins, et n'hésite pas à chercher même quand on te dit: ah cette ville c'est trop cher.
Je déménage dans moins d'un mois à cause du bailleur, qui n'a pas fait de travaux suffisants vu l'ancienneté du bâtiment vis à vis de la loi ce connard de merde, et de mes voisins alcooliques qui passent leur temps à gueuler sur leur jeux à la con.
En France 1% des logements sont réglos, 1%.
Liste des sujets