Topic : « "Je t'aimais Soral, tu était comme mon père" »
Citation de Bledy
Je suis pas un bonne imitateur mais je peux me débrouiller pour Soral avec un peu d'entraînement
Toast

Citation de RaceDeVipere
Citation de AllumerLeFreudPour incruster les têtes en traquant le visage tu saurai faire ?
Citation de RaceDeVipereje ne suis pas un bon imitateur, mais pour ce qui est montage je peux gérer
Je vois que vous avez des idées interessantes.![]()
Procédons methoquement. D'abord qui est chaud pour nous faire un vocaroo avec toutes les repliques de Soral et qui est chaud pour faire un vocaroo avec les repliques du raptor ?
Sachant que vous êtes libre d'adapter le texte en fonction de ce que vous pensez qu'il serait mieu d'ameliorer.
oui pas de soucis, un ordinateur fait l'affaire

Citation de AllumerLeFreud
Citation de RaceDeVipereoui pas de soucis, un ordinateur fait l'affaire
Citation de AllumerLeFreudPour incruster les têtes en traquant le visage tu saurai faire ?
Citation de RaceDeVipereje ne suis pas un bon imitateur, mais pour ce qui est montage je peux gérer
Je vois que vous avez des idées interessantes.![]()
Procédons methoquement. D'abord qui est chaud pour nous faire un vocaroo avec toutes les repliques de Soral et qui est chaud pour faire un vocaroo avec les repliques du raptor ?
Sachant que vous êtes libre d'adapter le texte en fonction de ce que vous pensez qu'il serait mieu d'ameliorer.
Bah go khey

"Tu était le maître du logos c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les sionistes pas que tu attaque la dissidence"
Excellent
Excellent

Demande à raptor sur avn directement
Je lui ai envoyé un tweet.
Vous en êtes où ?
Hop hop ! La vidéo va pas se faire toute seule !
Ce topic ne doit pas tomber à l'eau.
Hello Darkness, my old friend...
Dommage pour le bide, le projet avait du potentiel
Ya personne de chaud pour le faire ? Je suis pas un bon imitateur, par contre je peux ( peut être hein, je ne m'avance pas trop non plus
) faire le montage si je réinstalle un logiciel sur mon pc 
Ya personne de chaud pour le faire ? Je suis pas un bon imitateur, par contre je peux ( peut être hein, je ne m'avance pas trop non plus
) faire le montage si je réinstalle un logiciel sur mon pc