Citation de SUICIDEPRAYER
Ah il s'est passé quoi en février? J'étais absent
La grève plein de khey sont partis et sa à fait bidé le Fofo en plus des drama cancer
Citation de SUICIDEPRAYER
Citation de Bledy
Citation de SUICIDEPRAYERLa grève plein de khey sont partis et sa à fait bidé le Fofo en plus des drama cancer
Citation de FranceDeSouche
Sans rire, Raymond me manque.
Il incarnait le branleur français à la perfection, je m'identifiais bien à lui.

Citation de Bledy
Citation de FranceDeSoucheJe vois de quoi tu parles la France où tu mettais deux baffes au mec qui se croyait supérieur mais mon cher khey cette époque est révolu
Sans rire, Raymond me manque.
Il incarnait le branleur français à la perfection, je m'identifiais bien à lui.

Tandis qu'avec Didier Deschamps, c'est différent.
Il est raisonnablement patriote mais je suspecte un complexe sexuel négrophile et fantasmatique qui le pousse à caresser régulièrement le cul de Paul Pogba.
C'est très visible sur les vidéos d'entraînement.

Il est raisonnablement patriote mais je suspecte un complexe sexuel négrophile et fantasmatique qui le pousse à caresser régulièrement le cul de Paul Pogba.
Citation de Bledy
Citation de FranceDeSoucheC'est pas l'équipe de France c'est l'équipe de la Cowne de l'Afrance

Vous verrez.
Dans quelques années, les dossiers sortiront. On comprendra la raison des dents râpées.