j'aurais du voté poutou, pour le troll
Topic : « [Sondage] les présidentielles 2022 »
Je voterais Blanc.
Mais de toute manière, LA FRANCE EST MORTE.
Voter ne sert plus à rien.
Un micro-pouvoir de merde qu'on avait tous les 7 ans, puis tous les 5 ans.
Alors qu'on sait pertinemment que ces enculés pour qui on vote ne sont que des marionnettes qui n'ont au final AUCUNE PUTAIN DE PRÉROGATIVE.
Mais de toute manière, LA FRANCE EST MORTE.
Voter ne sert plus à rien.
Un micro-pouvoir de merde qu'on avait tous les 7 ans, puis tous les 5 ans.
Alors qu'on sait pertinemment que ces enculés pour qui on vote ne sont que des marionnettes qui n'ont au final AUCUNE PUTAIN DE PRÉROGATIVE.
j'aurais bien voté Asselineau, mais force est de constater que c'est s'auto-censurer de voter pour un candidat lequel est sûr de ne pas atteindre plus de 3% des voix.
Du coup Wauquiez, Faut que je m'intéresse au programme de Marion "Candy" Maréchal, mais j'ai pas envie de me retrouver comme en Bavière à devoir mettre des Crucifix sur chaque lieu public
Du coup Wauquiez, Faut que je m'intéresse au programme de Marion "Candy" Maréchal, mais j'ai pas envie de me retrouver comme en Bavière à devoir mettre des Crucifix sur chaque lieu public
Ou est h2l ?
Citation de AllumerLeFreudSi ça peut éviter les versets du coran...
mais j'ai pas envie de me retrouver comme en Bavière à devoir mettre des Crucifix sur chaque lieu public
Citation de Greco
Ou est h2l ?
faut être réaliste.. H2L s'il est miraculeusement élu sera ridiculisé aux législatives, son gouvernement et ses mesures seront hameçonnés par le conseil constitutionnel, et puis en 2022 il aura 73 ans, ce qui est assez vieux pour un président.
il faut une France de la jeunesse, mettre un type de 73 ans c'est paradoxal. Regarde Macron, le peu d'intentions réelles de vote c'était des femmes qui le trouvaient jeune et dynamique, les mêmes qui sont dans la rue pour pleurer contre le patronat et le néolibéralisme
H2L n'aura jamais les 500 signatures.
A voté !