Topic : « Vous feriez quoi de ces immigrés ? »
El famoso immigrés qui nous piquent nos femmes 

Citation de Incirconcis
Je les planque dans ma cave.
Et je revends ma maison.
Très bonne idée.
Sinon seriez-vous d'accord pour qu'on leur accorde l'asile politique dans votre pays ?
Citation de SisiLaFamine
Le deuxième a une larme tatoué, ce qui veut souvent dire qu'on a commis un meurtre (et visiblement il en est plutôt fier). Donc billet de train gratuit pour tous.
Je ne savais pas, intéressante analyse.
Citation de Oriflamme
Citation de ShevchenzeboA la base ça veut dire ça mais après y'a beaucoup qui le font sans le savoir pour le style
Citation de SisiLaFamineJe ne savais pas, intéressante analyse.
Le deuxième a une larme tatoué, ce qui veut souvent dire qu'on a commis un meurtre (et visiblement il en est plutôt fier). Donc billet de train gratuit pour tous.
C'est vrai mais billet de train gratuit pour avoir était aussi con, ça se paye d'être un untermensch

Citation de Draekoort
Je les renvoies tous chez eux, sauf la meuf. Il faut encourager l'immigration féminine
Mais elle n'est pas métisse

Citation de Shevchenzebo
Citation de DraekoortMais elle n'est pas métisse
Je les renvoies tous chez eux, sauf la meuf. Il faut encourager l'immigration féminine
Puis elle a une coupe de sjw

Citation de kerabera
les deux jeunes sur la photo en style full occidental oui çà doit être chaud pour eux en iran.
par contre tous les autres ils ont la même déguaine et ressemble typiquement aux travailleurs clandestins qui vont direct en allemagne.
Oui mais je parle uniquement pour les deux jeunes iraniens.
J'aide les femmes et les enfants du groupe.. Oh wait