Topic : « Un Mangas sur Mamadou »
Putain les dialogues à 2 balles 
"Inspiré de faits réels"
Personne ne parle comme ça IRL, il y'a que dans les animés que les gens s'expriment de cette façon
Edit: Dialogues aussi réalistes que la version officiel du sauvetage par mamadou

"Inspiré de faits réels"
Personne ne parle comme ça IRL, il y'a que dans les animés que les gens s'expriment de cette façon

Edit: Dialogues aussi réalistes que la version officiel du sauvetage par mamadou

Les flammes du courage
Je me suis arrêté à la faute dans l'url "il-existe-seja-un-manga-sur-lhistoire-de-mamoudou"
Citation de Ce-Cul-sur-20
"Inspiré de faits réels"
J'avoue c'est n'importe quoi que dans un manga le personnage s'exprime comme si il était dans un manga

Citation de MetisFR
Citation de Ce-Cul-sur-20J'avoue c'est n'importe quoi que dans un manga le personnage s'exprime comme si il était dans un manga
"Inspiré de faits réels"
Sauf que là ça tente d'être réaliste, et en vrai le type s'est dit "Ouga bouga moi y'en a monté l'immeuble

" alors que là ils tentent de simuler un dilemme psychologique et moral 

Citation de HomoSapiens
http://sketchtoy.com/68656811
Entièrement d'accord

Se retenir d'acheter un excellent manga parce que soi disant commercial et overrated, les élitistes