Topic : « Se faire draguer par des gamines »
Citation de Monsieur-A
ben si c'est elles qui viennent![]()
nan je troll, me signaler pas ![]()
Rien d'illégal, céder a leurs avance ou rentrer dans leurs jeu l'est pars contre. On va pas t'arrêter car tu t'es fait draguer pars une gamine.

Citation de SisiLaFamine
Citation de Monsieur-ARien d'illégal, céder a leurs avance ou rentrer dans leurs jeu l'est pars contre. On va pas t'arrêter car tu t'es fait draguer pars une gamine.
ben si c'est elles qui viennent![]()
nan je troll, me signaler pas ![]()
en faite je sous entendais que je cédais à leurs avence
LTR + couple à vie avec une pucelle, les couples les plus durables sont ceux avec des teens de 10 ans de moins, saisis l'opportunité khey 

Je les envoie chier en leur disant qu'à cet âge là elles devraient étudier sérieusement et faire des trucs de jeunes filles plutôt que de venir draguer des majeurs qui pour certains n'hésiteront pas à leur mettre de violents coups de bite 

C'est embarrassant. 
La présence de Dieu me suffit, les filles de nos jours c'est futures pétasses pleines de problèmes, plus ça va pire c'est, la prochaine génération dansera sur du despacito mais cul nu cette fois, et elles vendront toutes leur cul a des riches pour le première fois, sur des ventes aux enchères.
Non mais la différence d'âge et d'expérience, tu te revois plus jeune sauf que c'est gros comme une maison ce genre de pseudo amourette à cet âge là.
Faut être pédo pour kiffer ça.

La présence de Dieu me suffit, les filles de nos jours c'est futures pétasses pleines de problèmes, plus ça va pire c'est, la prochaine génération dansera sur du despacito mais cul nu cette fois, et elles vendront toutes leur cul a des riches pour le première fois, sur des ventes aux enchères.
Non mais la différence d'âge et d'expérience, tu te revois plus jeune sauf que c'est gros comme une maison ce genre de pseudo amourette à cet âge là.
Faut être pédo pour kiffer ça.

Puis à un certain âge tu vois qu'elles sont niaises, c'est abusé d'en profiter même si elles te kiffent.
J'en ai bientôt 25 et on m'en donne 10 de moins. Et encore...
J'en ai bientôt 25 et on m'en donne 10 de moins. Et encore...