Topic : « Parcoursup, aidez moi »

Avatar de aidezmoiparc aidezmoiparc
Bonjour à tous j'ai un très gros problème, je m'explique :
J'ai été accepter dans un voeux le samedi 26 mai sauf que je n'étais pas sûr de le prendre j'ai donc attendu un autre voeux, hier j'ai reçu l'acceptation d'un voeu que je voulais mais j'ai attendu aujourd'hui avant de l'accepter, ce matin lorsque je me connecte au site je vois que tout mes voeux on été renoncé...

Je ne savais pas que je pouvais maintenenir un voeux je croyais que si j'acceptais le 1er voeux ça allait supprimer tout mes autres voeux, et comme je n'ai pas répondu au 1er voeux ça a annulé tout mes voeux.
Je suis en panique je ne sais pas quoi faire je voulais savoir si je pouvais reintégrer le voeux que je souhaitais pour l'accepter, je suis au bord des larmes je ne sais pas quoi faire...
Je sais que c'est de ma faute et si je l'aurais su j'aurais fait autrement...
Citation de aidezmoiparc
Je peux leur dire que j'ai eu le bug avec l'application ?
Enfaite y a un bug desfois quand vous acceptez votre voeux sur l'application PARCOURSUP¨bah ça annule le voeu

Je doute qu'ils te croient
Dis leur la vérité directement ça suffira je pense :hap:
Avatar de PNJlerandom PNJlerandom
Citation de aidezmoiparc
Enfaite y a un bug desfois quand vous acceptez votre voeux sur l'application PARCOURSUP¨bah ça annule le voeu

Enfaîte ça a était répertorié ce bug ! Préviens ton PP et essaye de te connecter sur ordinateur !
Citation de PNJlerandom
Citation de aidezmoiparc
Enfaîte ça a était répertorié ce bug ! Préviens ton PP et essaye de te connecter sur ordinateur !

J'ai prévenu mon PP il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire... je sais pas quoi faire j'en ai marre ptain
Citation de aidezmoiparc
Citation de PNJlerandom
Citation de aidezmoiparc
J'ai prévenu mon PP il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire... je sais pas quoi faire j'en ai marre ptain

T'es dans quel établissement + quel est ce voeux que tu voulais ?
Citation de Irdoue
Citation de aidezmoiparc
Citation de PNJlerandom
Citation de aidezmoiparc
T'es dans quel établissement + quel est ce voeux que tu voulais ?

Actuellement je suis en terminal et je voudrais aller à la fac
Citation de aidezmoiparc
Citation de Irdoue
En principe c'est le prof principal qui est chargé de ça, si ton PP est un con, go CPE.
je leur dit la vérité à la CPE ?

Oui trouduc, on dit toujours la vérité dans l'administration à moins d'être un génie ultime et de pouvoir les prendre à revers. Mais t'es pas le seul, j'ai plusieurs élèves qui sont dans le bendo comme toi, là je vais voir des collègues, je vais voir s'ils ont des infos, sinon je verrai demain avec la direction de mon bahut.
Citation de Irdoue
Citation de aidezmoiparc
Citation de Irdoue
En principe c'est le prof principal qui est chargé de ça, si ton PP est un con, go CPE.
je leur dit la vérité à la CPE ?
Oui trouduc, on dit toujours la vérité dans l'administration à moins d'être un génie ultime et de pouvoir les prendre à revers. Mais t'es pas le seul, j'ai plusieurs élèves qui sont dans le bendo comme toi, là je vais voir des collègues, je vais voir s'ils ont des infos, sinon je verrai demain avec la direction de mon bahut.

d'accord merci beaucoup !
Si je pouvais aussi avoir un screen de la page d'accueil de ton parcoursup pour l'a montrer à mon chef. P'tet que ça aidera, tu peux flouter tes ID.

Et écris moi en MP ton cas en détails stp, de manière claire et limpide.
Je te renvoie un MP ce soir pour te dire ce qu'en pense les collègues, et lundi en journée pour voir ce qu'en pense la hiérarchie.

Si on te casse les couilles, je connais des gens dans des syndics de profs et d'autres trucs qui auront p'tet des astuces.

C'est surtout le moment de ne PAS se décourager soldat https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481206770-jesusmilitaire5.png
et de casser les couilles à tout le monde dans ton bahut pour que tu puisses avoir tes putains de voeux https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479602608-jesuscommuniste1.png
Liste des sujets