Topic : « Fallout Shelter »
Citation de G0UD74
ok, bah ne me dis pas la technique stp, que je profite un peu du jeu
dacc tkt mais au cas ou tu veux savoir ouvre ce spoil

tu m'en dois une !
J'ai commencé il y a pas longtemps.
Il m'a fallu 3 essais pour bien comprendre.
Mais je trouve ça pas mal. Même si ça t'oblige à être toujours en action.
Il m'a fallu 3 essais pour bien comprendre.
Mais je trouve ça pas mal. Même si ça t'oblige à être toujours en action.
ça reste du commerce parallèle pour t'inciter à acheter des conneries avec du vrai argent
La peste et le choléra
La peste et le choléra
T'es pas obligé de payer ^^ Moi j'ai jamais payé un seul truc dans les free-to-play ^^
xD
Moi j'en ai 19 depuis que j'ai commencé ce matin.
Moi j'en ai 19 depuis que j'ai commencé ce matin.
Pimp my vault 

C'est pas mal avec le système de drop aléatoire quand tu envoies tes habitants dans les terres désolées et ça a une bonne durée de vie si bien que j'ai arrêté avant la fin.
Pareil j'avais découvert ça quand ils l'ont annoncé avant Fallout 4, c'était un peu le jeu pour faire de la pub mais ça reste sympa.
Pareil j'avais découvert ça quand ils l'ont annoncé avant Fallout 4, c'était un peu le jeu pour faire de la pub mais ça reste sympa.
Citation de X-Man
C'est typiquement le style de jeu qu'il aurait pu faire en ligne. Une centaine d'abris par serveur, tu gères ton abris, tu crées des alliances, tu lances des guerres, tu vas chercher des ressources à l'extérieur.
c'est un peu ce que fallout 76 va etre non ? enfin de ce que j'en ai compris

Pas testé mais je connais
ah merde ..
Citation de X-Man
Ca vaut vraiment le coup d'envoyer les survivants longtemps dans les terres désolés ?
une fois j'en ai envoyé un deux semaine il est revenu niveau je sais plus combien avec du stuff a ras bord, fait toi une usine a bébé que tu jette dans les terres désolées

Citation de X-Man
Citation de IceTeaPecheEt pour faire des bébés ? Il faut placer les survivants dans une "chambre" ?
Citation de X-Manune fois j'en ai envoyé un deux semaine il est revenu niveau je sais plus combien avec du stuff a ras bord, fait toi une usine a bébé que tu jette dans les terres désolées
Ca vaut vraiment le coup d'envoyer les survivants longtemps dans les terres désolés ?
Dans les quartiers ouais, au bout d'un moment ils vont partir dans la chambre puis après elle sera enceinte. Par contre la phase enceinte dure genre 3h mais tu peux la faire travailler pendant ce temps (par contre elle s'enfuit dès qu'il y a un feu ou une attaque donc elle est inutile en défense) et pour que l'enfant soit adulte pareil 3h.
J'ai recommencé aussi à cause de ce sujet.
Y en a pas si souvent après j'en suis qu'à 17 habitants, vaut mieux quitter l'appli pour pas avoir d'attaques d'ailleurs.