Topic : « Ici on réagit à la vidéo de raptor »
Alain Soral conquis 700 femmes par ans
Bon faut s'accrocher vu le ton ordurier du Raptor
Mais dans le fond le résultat est là : Soral mis devant ses incohérences et ses contradictions. J'ai même envie de dire Soral en sang
Mais dans le fond le résultat est là : Soral mis devant ses incohérences et ses contradictions. J'ai même envie de dire Soral en sang
A chier comme le reste de ses vidéos , je vois juste un gars qui se sent pousser des couilles derrière un compte YouTube , il cherche à faire le show et ses vidéos sont trop "travaillés" c'est pas naturel du tout !
Citation de FoutreHumide
A chier comme le reste de ses vidéos , je vois juste un gars qui se sent pousser des couilles derrière un compte YouTube , il cherche à faire le show et ses vidéos sont trop "travaillés" c'est pas naturel du tout !
Il lis des pages wiki quoi
Tes plus modo toi?
Citation de FoutreHumide

Citation de Boboola
J'ai l'impression qu'il a reprit tous les points de ce post
https://avenoel.org/topic[...]-soral-son-glorieux-passe
T'es étonné ?

Je me roule un pétard et je vais regarder ça, j'espère que cet épisode est aussi sympas que les autres 

Je l'ai pas trouvé si bien que sa
Citation de Goldorak
Citation de CeluiquicrifortPetit drogué va !
Je me roule un pétard et je vais regarder ça, j'espère que cet épisode est aussi sympas que les autres
Pas de tabac

Je me droguerai mieux demain

Citation de CheGuevArabeJe pense que celle de conversano était bien meilleur
C'est pas révolutionnaire mais très efficace, j'ai pas trouvé ça long alors que ça duré 40 min, et il a bien remis Soral à sa place avec des arguments concrets et des sources lui, bref GG