Les armes que je trouve vraiment stylées sont les walther ppk et p99 mais je sais pas ce que ça vaut 

Citation de LaBiteDuChien
Si vous croyez que les chances savent viser vous vous fourrez le doigt dans l'oeil

Citation de JimLahey
Les armes que je trouve vraiment stylées sont les walther ppk et p99 mais je sais pas ce que ça vaut

Citation de SirSeigneur
de tout façon avec un peut de matériel fabrique un fusil .22 c'est facile et beaucoup plus fiable que les arme les moins cher que tu trouvera sur le marché
Citation de French-Gadsden
Salut à tous,
Je suppose que sur ce forum vous êtes nombreux à vouloir être armée, notamment pour pouvoir défendre votre habitat, ou pour tout autre raison.
En France il est possible de posséder une arme à feu non enregistrée, et tout cela légalement.
https://www.service-publi[...]ticuliers/vosdroits/F2248
"les armes historiques et de collection dont le modèle est antérieur au 1er janvier 1900 (à l'exception de celles classées dans une autre catégorie en raison de leur dangerosité)"
Si vous êtes majeurs, vous pouvez aller librement acheter une réplique d'un révolver à poudre noir de la guerre de sécession Américaine comme le Remington 1858.
Certes, c'est une vieille arme, mais elle est peu cher, trouvable facilement, légale, et plutôt précise. Comme c'est une arme légale, vous pouvez la conserver déjà chargée dans un coffre/armoire fermé avec un cadenas.
Néanmoins, ce n'est pas un jouet, ce genre d'arme à feu est certainement plus létale qu'une arme de point moderne, vous devrez donc vous entraîner au préalable dans un stand de tir
Citation de Crapulatron
Citation de French-GadsdenLe père d'un pote avait exactement ce modèle là dans sa table de chevet, le pote en question était tout fier de me montrer que son père possédait ce joujou (chargé qui plus est). Moi ça me faisait flipper parce que le père comme le fils étaient pas très stable mentalement
ça a pas raté ils se sont disputé il y a pas longtemps et le "pote" a tire 2 bastos dans la jambe de son père...
Morale de l'histoire, si vous possédez ce genre de choses, assurez vous de la fiabilité de vos proches.
Citation de RougeGorge83
Lien de la page pour un ami intime?

Citation de French-Gadsden
Si vous êtes majeurs, vous pouvez aller librement acheter une réplique d'un révolver à poudre noir de la guerre de sécession Américaine comme le Remington 1858.

Citation de ElComandante
Citation de French-Gadsdentrès jolie mais j'ai mieux
c'est Mon révolver Smith & Wesson Model 586 6 pouces c'est un peux plus récent
Citation de ElComandante
très jolie mais j'ai mieux
c'est Mon révolver Smith & Wesson Model 586 6 pouces c'est un peux plus récent