Topic : « Expliquez vos pseudonymes »
Sérieusement ?
Au départ mon pseudo vient de Twitter. Mon pseudo originel (Wanwan) que je voulais prendre en @ avait déjà été pris.
Je cherchais l'inspiration, j'ai rien trouvé, alors j'ai pris celui là. Du coup, quand mon compte JVC a été ban pour la première fois, j'ai refait un compte avec ce pseudo et je l'ai gardé sur Avenoel et Twitter.

Je cherchais l'inspiration, j'ai rien trouvé, alors j'ai pris celui là. Du coup, quand mon compte JVC a été ban pour la première fois, j'ai refait un compte avec ce pseudo et je l'ai gardé sur Avenoel et Twitter.

Citation de EikichiOnizuka
GTO
Citation de Goldorak
Goldorak le puissant Antérak qui combat les forces du mal.
pas connais
Citation de Arya-Stark
Citation de Scorpion
Sérieusement ?
Citation de MonsieurSimplet
Au départ mon pseudo vient de Twitter. Mon pseudo originel (Wanwan) que je voulais prendre en @ avait déjà été pris.
Wallah chavais
Citation de Wraithraiser
Wraithraiser est un valeureux crocodile guerrier qui malgré son air froid tient énormément à ses amis
Et il est chou des fois aussi
Citation de Gilbertin
Gilbert comme 2 sucres![]()
Et tin comme célestin, mais c'est trop peu visible pour être considéré comme tel, alors tu l’interprète comme tu veux
ok
Citation de MrPointVult
MrPoint parce que je mets des points et Vult pour convertir les païens du forum
ok khey
Citation de LesLeaders
Citation de MrPointVultok khey
Quand je lis ce "ok khe" je pense direct à =>

Citation de MrPointVult
Citation de LesLeadersQuand je lis ce "ok khe" je pense direct à =>
Citation de MrPointVultok khey
![]()
d'accord clé

J'ai débarquey dans la période avec le délire de mettre la fonction automatique qui affiche le pseudo de chacun de vous, suivit de quelques mots amicaux genre
Création d'un topic :
Username est un gros enculer !
Et moi je voyait toujours visitor est ceci visitor est machin, machin, j'ai même vue que visitor était un Gilbert.
Et comme j'avais pas de pseudo je croyais que ça s'adressait à moi !
Donc je me suis inscrit sous le pseudo visitor 54 ! Mais le délire était passé....
Visiteur de m & m in French!!!
Création d'un topic :
Username est un gros enculer !
Et moi je voyait toujours visitor est ceci visitor est machin, machin, j'ai même vue que visitor était un Gilbert.
Et comme j'avais pas de pseudo je croyais que ça s'adressait à moi !
Donc je me suis inscrit sous le pseudo visitor 54 ! Mais le délire était passé....
Visiteur de m & m in French!!!