Topic : « Besoin d'aide dans Paris »
Citation de ValentinLeDu
Le louvre
J'ai déjà fait le Louvre et les invalides deux trois fois chacun, si vous avez d'autres idées ça me va
Impossible de tout voir en une fois (ou deux) au Louvre, à moins de passer devant les œuvres sans les regarder. Il y a forcément un département que tu n'as pas fait. Il y a une expo sur Delacroix en ce moment.
Sinon, il y a la Conciergerie et la Sainte Chapelle, le musée d'Orsay, le musée Guimet, le musée Rodin, les Catacombes, la Crypte archéologique de l'Île de la Cité, le musée Carnavalet (histoire de Paris), le musée du Moyen-Âge à Cluny-Sorbonne (à voir), etc.
Et si c'est pas trop dégénéré pour toi, il y a le musée national Picasso.
Sinon, il y a la Conciergerie et la Sainte Chapelle, le musée d'Orsay, le musée Guimet, le musée Rodin, les Catacombes, la Crypte archéologique de l'Île de la Cité, le musée Carnavalet (histoire de Paris), le musée du Moyen-Âge à Cluny-Sorbonne (à voir), etc.
Les appartement caché du Louvre
J' y vais la semaine prochaine
J' y vais la semaine prochaine
Citation de Stolichnaya
Impossible de tout voir en une fois (ou deux) au Louvre, à moins de passer devant les œuvres sans les regarder. Il y a forcément un département que tu n'as pas fait. Il y a une expo sur Delacroix en ce moment.
Merci, je vais voir ou je vais maintenant
Musée de la Marine !
Musée d'Orsay
musée art et métier je suis chaud pour y aller si tu veux
l'Institut du monde arabe
Musée Gustave Moreau
Peintre symboliste exposé dans son ancien atelier, une centaine de crocquis anatomiques originaux consultables sous volets battants
une atmosphère cool vieux parquet mezzanines etc
Peintre symboliste exposé dans son ancien atelier, une centaine de crocquis anatomiques originaux consultables sous volets battants
une atmosphère cool vieux parquet mezzanines etc