Topic : « Vous m'aimez ? »
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Citation de Usinedefoutre2
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
L'odeur de shneck puante dans l'air

Citation de Eri
Non
Tu perds donc une couille

Auto-édit :
Citation de Jon
Bah non
Tes Argent me parle pas

Mais bien sûr qu'on t'aime !
et toi tu m'aimes?
Citation de LeReglement
et toi tu m'aimes?
Oui,même si je te connais pas,avec un tel pseudo je ne peux que t'aimer

Citation de Sarrasins
Citation de LeReglementOui,même si je te connais pas,avec un tel pseudo je ne peux que t'aimer
et toi tu m'aimes?
sors de ta grotte un peu
https://www.youtube.com/c[...]/UCcqe1EHmdaLVBwfqk5OtmXwCitation de LeReglement
Citation de Sarrasinssors de ta grotte un peu
Citation de LeReglementOui,même si je te connais pas,avec un tel pseudo je ne peux que t'aimer
et toi tu m'aimes?
https://www.youtube.com/c[...]/UCcqe1EHmdaLVBwfqk5OtmXw
Non mais je connais le youtubeur je suis même sur son discord,mais je ne suis pas sure de savoir si toi et lui êtes la même personne