Topic : « La solution de l"humanité ? »

+182828288287373 l’auteur, si on veut mener un train de vie décent, ne pas continuer à vider la terre de ses ressources et même faire un énorme bond parce que pour l’instant on peut presque considérer ça comme des resources illimitées de notre point de vue c’est vraiment LA solution.
Eau potable, fer, minerais rares, fin y a vraiment tout.... la société qui la première réussira l’exploit d’installer une usine automatisée là-bas rentable aura vraiment gagné le gros lot. Perso je ne vois pas d’autres solutions durables sans retour en arrière et sacrifice du confort ou du progrès technique.... j’espere Que ça se fera et vite.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de cauchyasse
+182828288287373 l’auteur, si on veut mener un train de vie décent, ne pas continuer à vider la terre de ses ressources et même faire un énorme bond parce que pour l’instant on peut presque considérer ça comme des resources illimitées de notre point de vue c’est vraiment LA solution.
Eau potable, fer, minerais rares, fin y a vraiment tout.... la société qui le première réussira l’exploit d’installer une usine automatisée là-bas rentable aura vraiment gagné le gros lot. Perso je ne vois pas d’autres solutions durables sans retour en arrière et sacrifice du confort ou du progrès technique.... j’espere Que ça se fera et vite.

ce pseudo https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
Liste des sujets