Citation de MILFhentai
le foot ? j'en ai vraiment rien à foutre
Topic : « Votre hype pour la Coupe du Monde ? »
J'éspère que la France va perdre, je trouve pas normal qu'un mec comme Rabiot soit pas dans la liste des 23
Citation de Commandant
La France évidemment , sombre merde
c'est pas parce que tu cries allez les bleus dans la rue comme le mouton que tu es que ça fait de toi un patriote
Il y a deux moment ou on a le droit d'être patriote en France : la coupe du monde et l'euro, pour bien soutenir les grands groupes qui sponsorisent ces compétitions internationale qui sont des désastres écologiques et humain
le reste du temps si tu chantes la Marseillaise ou que tu sors un drapeau Français tu es un sale facho nationaliste
le reste du temps si tu chantes la Marseillaise ou que tu sors un drapeau Français tu es un sale facho nationaliste
Citation de Commandant
Citation de BackflipExactement , tu vis dans un monde capitaliste , monde qui te nourrit et te protège en l’occurrence
Il y a deux moment ou on a le droit d'être patriote en France : la coupe du monde et l'euro, pour bien soutenir les grands groupes qui sponsorisent ces compétitions internationale qui sont des désastres écologiques et humain
Me nourrit ? je ne touche pas un centime de l'état ni d'entreprise. on est pas tous des esclaves comme toi
allez va dans la rue t'amuser le faux patriote ça m'intéresse pas de parler avec des moutons comme toi qui relaye la propagande de BFMTV
Freelance
c'est moi qui créer ma propre richesse et valeur ajouté
c'est moi qui créer ma propre richesse et valeur ajoutéCitation de Commandant
Citation de BackflipDans une économie capitaliste
Freelancec'est moi qui créer ma propre richesse et valeur ajouté
![]()
Gentil comique
Cite moi un passage ou j'ai critiqué le capitalisme frontalement ?
Je parle avant tout de patriotisme et cette organisation d'escroc qu'est la FIFA ainsi que la récuperation politique malsaine du football fait par les politiques
Citation de Sarrasins
Citation de BackflipC'est lui qui a pris la décision de se retirer de la liste
J'éspère que la France va perdre, je trouve pas normal qu'un mec comme Rabiot soit pas dans la liste des 23
il était dans la liste des 30 pas 23
bref c'est assez incompréhensible pour un joueur qui a commencé au PSG avec Ancelotti en 2012
C'est très français de refuser d'être dans la liste des 35 de façon égotiste.
Rabiot est un patriote.
Rabiot est un patriote.
Citation de mohamoshe01
Sale traître à ta patrie.
Chope ebola et le chigoungougna
Y a plus de chance que ça soit un joueur de l'EdF qui choppe ça