Topic : « Repère des fans d'old school »

Avatar de SwissFalcon SwissFalcon
J'inaugure donc ce topic, ici c'est le repère de ceux qui ont des gouts musicaux (:hap:)
Pour ceux qui savent pas ce que c'est l'old school, c'est le rap des 90s, même des années 80 :oui:
L'âge d'or du rap quoi !
Bon je commence avec quelques sons :oui:

La liste se remplira au fur et à mesure :oui:
Pour pas que le topic bide je vais aborder un sujet qui fâche, qui a tué tupac ?
Sachant qu'il avait sur son dos le fbi (plus de 10 000 pages), plusieurs tueurs à gages et une bonne partie des rappeurs de la east coast qu'il n'hésitait pas à insulter allégrement :noelpipe:
Citation de LesLeaders
c'est les producteurs US qui ont enculé leur mouvement révolutionnaire, la rivalité ca rapportait du blé, les rappers sont des pions
Tupac un pion ? :rire:
Dre un pion ? :rire:
J'ai envie de te dire va te coucher :ok:
Citation de SwissFalcon
Citation de LesLeaders
c'est les producteurs US qui ont enculé leur mouvement révolutionnaire, la rivalité ca rapportait du blé, les rappers sont des pions

t as pas compris
Citation de LesLeaders
Citation de SwissFalcon
Citation de LesLeaders
t as pas compris
Effectivement je crois pas avoir compris, sauf si tu dis que la rivalitée east/west rapportait de l'oseille :(
Citation de SwissFalcon
Citation de LesLeaders
Citation de SwissFalcon
Citation de LesLeaders
t as pas compris
Effectivement je crois pas avoir compris, sauf si tu dis que la rivalitée east/west rapportait de l'oseille :(

c est simple, est ce que Pac à reussit à changer les choses ?
Liste des sujets