Topic : « Votre premiere experience sexuelle »
C'était pas terrible pour tout le monde à ce que je lis
Le pire,c'est quand un puceau dépucelle une pucelle

Citation de MonsieurSimpletT'as piqué un fard?
Une fois, je me suis fait embrassé sur les 2 joues par la 9/10 que je convoite et qui sort avec un autre gars.
La maladresse des premiers émois
Citation de BeletteCendree
Citation de MonsieurSimpletT'as piqué un fard?
Une fois, je me suis fait embrassé sur les 2 joues par la 9/10 que je convoite et qui sort avec un autre gars.
![]()
La maladresse des premiers émois
Bah non, je fait le mec qui a l'habitude mais putain ça me casse vraiment les couilles...

Citation de BeletteCendree
![]()
C'était pas terrible pour tout le monde à ce que je lis![]()
C'est romantique je trouve
Citation de MerlinPour de vrais amoureux oui mais si c'est comme maint,se débarrasser de son pucelage,c'est atroce deux inexpérimentés
Citation de BeletteCendreeC'est romantique je trouve
![]()
C'était pas terrible pour tout le monde à ce que je lis![]()
404.
En 3e, avec une 7/10 de 2nde (6,3/10 sans la tête
elle était un peu forte. Mais son visage + style vestimentaire le cachait plutôt bien). C'était... interessant. On a dû passer plus d'une heure au début à se marrer comme des gamins qui jouent au "docteur". Puis après pendant les choses "sérieuses" (tu parles) on avait des accès de fou rire toutes les 2 secondes pour un oui ou pour un non.

Le meilleur, c'est qu'elle était la sœur d'une fille de ma classe qui pouvait pas me blairer. Ça l'avait fait rager de ouf, j'en rit encore en y repensant.

elle était un peu forte. Mais son visage + style vestimentaire le cachait plutôt bien). C'était... interessant. On a dû passer plus d'une heure au début à se marrer comme des gamins qui jouent au "docteur". Puis après pendant les choses "sérieuses" (tu parles) on avait des accès de fou rire toutes les 2 secondes pour un oui ou pour un non.
Le meilleur, c'est qu'elle était la sœur d'une fille de ma classe qui pouvait pas me blairer. Ça l'avait fait rager de ouf, j'en rit encore en y repensant.

En seconde à treize ans avec une nympho de 1ere j'ai galeré à trouver le trou puis j'ai pas arreté de la baiser tout les week-ends pendant 6 mois
Nofake
Nofake
C'était avec Pito
Citation de PlayStation2S
Citation de NathBah non Pito je l'aime
Citation de PlayStation2S
C'était avec Pito