Citation de MetisFRok le mulâtre
Citation de Bifle-TannenJe suis convaincu que ce type n'est pas arabe, en tout cas c'est un troll.
Citation de ArabeIdentiaireDis moi que t'es algérien stp !
Nique la France on vous baise !!!

Citation de Bifle-TannenJe suis convaincu que ce type n'est pas arabe, en tout cas c'est un troll.

Citation de Bifle-Tannen
Citation de Celtie

Citation de MetisFR

Citation de Goldorak
Non, la haine c'est toi. Nous, nous sommes chez nous. Dégage si tu n'es pas content. Fais en sorte que ton pays d'origine que tu chéris tant ne soit plus un pays crasseux du tiers monde.

Citation de ElFamosoArabe
Citation de ArabeIdentiaireCitoyen français qui a la préférence de dire "Nique la France" que dire "Vive la France". Tu représentes incroyablement la plupart de ta communauté
Citation de GoldorakJe suis un citoyen français le raciste
Non, la haine c'est toi. Nous, nous sommes chez nous. Dégage si tu n'es pas content. Fais en sorte que ton pays d'origine que tu chéris tant ne soit plus un pays crasseux du tiers monde.

Citation de Goldorak
Les français sont gentils, mais quand ça va les gaver... Rappelle-toi Charles Martel...
Citation de Goldorak
Je n'ai aucun souci avec les patriotes de tout poil. Les métis de nos Dom Tom sont français depuis plus de 400 ans !
Par contre les religieux de pet comme toi sale bâtard de ArabeIdentiaire (je ne suis pas vatican II enfant de pute, avec moi tu vas dérouiller sévère) =

Citation de Goldorak
Je n'ai aucun souci avec les patriotes de tout poil. Les métis de nos Dom Tom sont français depuis plus de 400 ans !
Citation de Bifle-Tannen
Citation de MetisFRNon j'ai du mal
Citation de Bifle-TannenLe rap patriote ne fais pas exception à la règle?
J'aime pas le rap