J'ai reussi à recuperer ma moto mais totalement morte pour le coup
Gilbert passait pas loin de la cité ou Jean-abdel et rachid s'amusait à faire les cons avec mon vehicule. J'arrive en courant comme un deraté je dis que je viens de retrouver ma moto qui s'est faite voler hier dans ma rue
Gilbert me demande direct ou c'est que je l'ai vu et le modèle puis il demarrele F16 le fourgon
Sans sirènes il approche puis s'engage dans la rue à fond sirène au max
J'entends le bruit caractéristique que ma moto fait quand on met la poignée dans l'angle et le gros fourgon qui accelere
La j'entends un derapage vois Abdel sortir de la rue à fond + roue arrière pour impressionner Karima et ses potos de la cité (il surtout failli faire un soleil
)
Et puis la le moteur tousse, fais un bruit de ferraille puis splash grosse fuite de fluide d'embrayage le carter qui saute et toute la merde qui va avec puis la roue arrière qui bloque
LE MOTEUR EST SERRE et à littéralement IMPLOSE car il y avait plus d'essence et manquait d'huile de moteur (surtout parce qu'il a roulé comme un malade avec)
Abdel chute et se retrouve avec la moto de 200kg sur le tibia et ne pas s'echapper
Il etait en survet donc la chute à fait fusionner le plastique avec sa chair et sa peau
Il hurlait des trucs en arabe et tout le monde est sorti au balcon voir se qui se passe
Le fourgon est arrivé et gilbert à fait ses trucs de gilbert que je comprends pas
Resultat ma moto est dead et un jean cité va se faire enculed dans les douches de la prison
Je vais attendre voir ce que mon assurance peut faire mais normalement je vais devoir me prendre une vielle moto de 90' parce qu'ils vont pouvoir me rembourser que environ 40% du prix d'achat du vehicule sauf si il me retoruve une moto identique mais j'y crois pas dutout :/
Maintnant je me deplace en fraudant le tram
cimer les arbres putain
Merci au khey qui m'a dit de sortir la chercher sinon je sais pas ce que j'aurais fais serieux
Gilbert passait pas loin de la cité ou Jean-abdel et rachid s'amusait à faire les cons avec mon vehicule. J'arrive en courant comme un deraté je dis que je viens de retrouver ma moto qui s'est faite voler hier dans ma rue
Gilbert me demande direct ou c'est que je l'ai vu et le modèle puis il demarre
Sans sirènes il approche puis s'engage dans la rue à fond sirène au max
J'entends le bruit caractéristique que ma moto fait quand on met la poignée dans l'angle et le gros fourgon qui accelere
La j'entends un derapage vois Abdel sortir de la rue à fond + roue arrière pour impressionner Karima et ses potos de la cité (il surtout failli faire un soleil
)Et puis la le moteur tousse, fais un bruit de ferraille puis splash grosse fuite de fluide d'embrayage le carter qui saute et toute la merde qui va avec puis la roue arrière qui bloque
LE MOTEUR EST SERRE et à littéralement IMPLOSE car il y avait plus d'essence et manquait d'huile de moteur (
Abdel chute et se retrouve avec la moto de 200kg sur le tibia et ne pas s'echapper
Il etait en survet donc la chute à fait fusionner le plastique avec sa chair et sa peau
Il hurlait des trucs en arabe et tout le monde est sorti au balcon voir se qui se passe
Le fourgon est arrivé et gilbert à fait ses trucs de gilbert que je comprends pas
Resultat ma moto est dead et un jean cité va se faire enculed dans les douches de la prison
Je vais attendre voir ce que mon assurance peut faire mais normalement je vais devoir me prendre une vielle moto de 90' parce qu'ils vont pouvoir me rembourser que environ 40% du prix d'achat du vehicule sauf si il me retoruve une moto identique mais j'y crois pas dutout :/
Maintnant je me deplace en fraudant le tram

</spoil>