Topic : « Les gros yes life ont toujours les mêmes intérêts en fait »
Le "yes-life" occidental moyen est un consumériste. Il est adapté à la société de consommation, donc heureux d'apparence.
Je préfère rester un BG timide solitaire.Fais ce que tu veux mais ne le fait pas par rejet des autres. Fais le par amour d'un certain mode de vie.
Citation de ScarletCrusadeexactement
Le "yes-life" occidental moyen est un consumériste. Il est adapté à la société de consommation, donc heureux d'apparence.
Je préfère rester un BG timide solitaire.Fais ce que tu veux mais ne le fait pas par rejet des autres. Fais le par amour d'un certain mode de vie.

Citation de ScarletCrusade
Garde ta haine pour les envahisseurs métèques et leurs chefs judaïques.
C'est quoi le problème avec les soirée les barbeuc et l'alcool ? Et c'est pas des centre d'interet c'est des activités 

Les barbeuk entre pote c'est cool :3
Auto-édit :
Auto-édit :
J'aimerais bien me fondre dans le moule, rire à leur blagues grivoises, grasses et lourdes mais je n'y arrive pas.
Je me sens tellement différent.
J'ai toujours été plus mature que les autres
Je me sens tellement différent.

Citation de mafumafu
J'aimerais bien me fondre dans le moule, rire à leur blagues grivoises, grasses et lourdes mais je n'y arrive pas.
Je me sens tellement différent.![]()
Tu es puceau je présume

Conseil à l'auteur : Go faire une formation post-bac en rapport avec des métiers du numérique si t'es encore en 1ère/Terminale/bachelier sans emploi pour avoir le temps de préparer ça
T'y trouveras des kyes hybrides yes-life/no-life qui sortent de temps en temps et ont une vie active mais qui ont des intérêts chouette et disent pas non à une soirée au calme entre potes à jouer comme des porcs et à bouffer des pizzas
T'y trouveras des kyes hybrides yes-life/no-life qui sortent de temps en temps et ont une vie active mais qui ont des intérêts chouette et disent pas non à une soirée au calme entre potes à jouer comme des porcs et à bouffer des pizzas

Nan mais avec la lenteur habituelle de l'administration 'vaut mieux s'y prendre en avance 

D'ailleurs ça me fais penser que j'ai pas raconter comment ma soirée c'est terminé vous m'avez encourager à y'aller mais je vous ai pas dis la suite !
, meufs, musique, foot, coupe de cheveux, foot.