Topic : « Pourquoi les kheys aiment soral? »

Citation de Celuiquicrifort
Certains aiment papacito faut pas chercher à comprendre :rire:
Moi j'aime papacito et le raptor mais Soral il a des arguments de bite et c'est une merde il se sent frais après avoir frapper un Célestin
Avatar de FulbertP08FC FulbertP08FC
Hein voilà donc si les jeunes hommes me suivent c'est simplement que leurs père sont des couilles molles féminisé hein donc moi je représente l'autorité faut l'avoir!
BDH https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482325320-soral-deter.png
Citation de FN2022
T'as raison l'auteur, vouons un culte à BHL et Attali ! Les grands philosophes de ce siecle

Pourquoi être binaire ainsi ?
Pas besoin de prendre l'opposé, je suis de droite ultra conservatrice ( comparé à ton parti de gauchiste avec Malika à sa tête ) et je pourrais donc être séduit par ce mec, manque de bol il a la capacité de réflexion d'un phoque du bénin.
Avatar de Celuiquicrifort Celuiquicrifort
Citation de Naigerne
Moi j'aime papacito et le raptor mais Soral il a des arguments de bite et c'est une merde il se sent frais après avoir frapper un Célestin

Papacito j'ai pas écouter tant que ça il me tend à chaque fois, mais jamais entendu un seul argument juste des " punchlines ", des conneries plus faite pour être drôle que construite :hap:
Citation de Naigerne
Papacito j'ai pas écouter tant que ça il me tend à chaque fois, mais jamais entendu un seul argument juste des " punchlines ", des conneries plus faite pour être drôle que construite :hap:
Au moins ces punchlines sont meilleure après il a aussi parfois des arguments juste cherche bien
Citation de Jojooow
Citation de FN2022
T'as raison l'auteur, vouons un culte à BHL et Attali ! Les grands philosophes de ce siecle
Pourquoi être binaire ainsi ?
Pas besoin de prendre l'opposé, je suis de droite ultra conservatrice ( comparé à ton parti de gauchiste avec Malika à sa tête ) et je pourrais donc être séduit par ce mec, manque de bol il a la capacité de réflexion d'un phoque du bénin.

"COmparé à ton parti" ?

Ayaaa, le mec qui a pas d'arguments et qui attaque un pseudo
J'en ai rien à foutre de ta Malika, c'est toi qui a voté pour elle en esperant gagner les elections pas moi :rire:
Liste des sujets