qu'est-ce qui fait que les gens parlent de lui à longueur de journée les kheys ?
Je le trouve con comme une bite perso.
Je le trouve con comme une bite perso.

Citation de CeluiquicrifortMoi j'aime papacito et le raptor mais Soral il a des arguments de bite et c'est une merde il se sent frais après avoir frapper un Célestin
Certains aiment papacito faut pas chercher à comprendre
Citation de FN2022
T'as raison l'auteur, vouons un culte à BHL et Attali ! Les grands philosophes de ce siecle
Citation de Naigerne
Citation de CeluiquicrifortMoi j'aime papacito et le raptor mais Soral il a des arguments de bite et c'est une merde il se sent frais après avoir frapper un Célestin

Citation de CeluiquicrifortAu moins ces punchlines sont meilleure après il a aussi parfois des arguments juste cherche bien
Citation de NaigernePapacito j'ai pas écouter tant que ça il me tend à chaque fois, mais jamais entendu un seul argument juste des " punchlines ", des conneries plus faite pour être drôle que construite
Citation de Jojooow
Citation de FN2022Pourquoi être binaire ainsi ?
T'as raison l'auteur, vouons un culte à BHL et Attali ! Les grands philosophes de ce siecle
Pas besoin de prendre l'opposé, je suis de droite ultra conservatrice ( comparé à ton parti de gauchiste avec Malika à sa tête ) et je pourrais donc être séduit par ce mec, manque de bol il a la capacité de réflexion d'un phoque du bénin.

Citation de NukaCola
Il a édité plein de livres interessants

Citation de JosephGanondorf
Citation de NukaColales seuls passage intéressant de ses bouquins sont tout ce qui est crypto communiste. Va directement à la source:
Il a édité plein de livres interessants
https://www.marxists.org/[...]1847/00/kmfe18470000a.htm