Citation de JosephGanondorf
il a une perversion sexuelle connue papacito?
Non je ne pense pas c'était juste parce que tu parlais du Raptor de Soral et compagnie et je voulais savoir si justement Papacito en avait une

dans les débats que j'avais lu, apparemment, le Raptor a aussi tenu des propos ambigues sur les gamines de 14 ans & co
et dans le fond: vu qu'il est de culture islamo-sémitique, cela n'a rien d'étonnant

Citation de RemiGration
Citation de JosephGanondorfzoophilie, homosexualité
Citation de RemiGration
Citation de NaigerneArrêtez vos conneries il fait 1m70 il a le droit d'aller vers les 14 ans
dans les débats que j'avais lu, apparemment, le Raptor a aussi tenu des propos ambigues sur les gamines de 14 ans & co
et dans le fond: vu qu'il est de culture islamo-sémitique, cela n'a rien d'étonnant
Auto-édit :
Citation de RemiGrationPreuves??

Citation de RemiGrationHhh tu me tue toi
Citation de NaigerneBien ta grotte
Citation de RemiGrationPreuves et sources ??
![]()

Citation de RemiGration
Citation de NaigerneArrêtez vos conneries il fait 1m70 il a le droit d'aller vers les 14 ans
Auto-édit :
Citation de RemiGrationPreuves??

Citation de JimLahey
Si Soral à pu résister à 5 vidéo de 40 minutes chacunes le démontant intégralement c'est pas le vélociraptor dissident qui va lui faire du mal....
Peut être le décrédibiliser auprès d'un public qui ne le connaissais pas jusqu'à présent (adolescents)

Citation de Naigerne
Citation de DebilemanIl a raison sur quelques points mais le raptor n'est pas qu'un animateur je trouve
Soral les a atomisé, et a raison mal grès sa connerie. Raptor ne vaut rien intellectuellement, c'est un animateur, rien de plus.

Citation de Debileman
Citation de NaigerneEt qu'est il d'autre ?
Citation de DebilemanIl a raison sur quelques points mais le raptor n'est pas qu'un animateur je trouve
Soral les a atomisé, et a raison mal grès sa connerie. Raptor ne vaut rien intellectuellement, c'est un animateur, rien de plus.
C'est un animateur/coach, il est juste un relais, un diffuseur de doctrine comme usul et la masse de youtubers. Dans 10 ans, il n'existe plus, et ça sera vérifiable
Citation de SUICIDEPRAYERDe base le Rapport ne voulais pas du tout faire une vidéo sur Alain mais c'est Alain qui la provoquer dans un discours sur ERTV donc toi qui protège Soral tu est en tort et ce n'est pas la comu du Rotor et le Raptor qui est en tort malgré lui
Soral a presque toujours raison donc puisse Dieu faire triompher la vraie dissidence et sauver la France.
Oui c'est une prière, on peut pas se permettre entre dissidents de se taper dessus en temps de guerre si cela doit conduire à des dérives à moins que cela ne soit justifié par une infiltration commanditée par le sionisme oligarchique.