Topic : « Votre fruit de l'été préféré ? »
Citation de JosephGanondorf
bio alors, car sinon c'est des vrais petites doses d'engrais ultra concentré
Bio et de France, si possible chez le paysan du coin !
Citation de Vorsky
Une Mangue
l'Alt Right Mondialisée: incapable de soutenir l'agriculture bio et locale

Citation de Vorsky
Citation de JosephGanondorfAttends, je donne du travail à des africains qui pourront s'acheter de la vraie nourriture comme ça
Citation de Vorskyl'Alt Right Mondialisée: incapable de soutenir l'agriculture bio et locale
Une Mangue
![]()
En vrai ils me remercieraient jsuis sûr![]()
" Mewci monsieuw Vowsky d'acheter nos bonnes mangues oui oui, je pouwais nouwiwe mes quatwevindizuite enfants avec cette awgent yamaméo"
Ook Jean Traître
Mais on sait très bien que tu es capables d'envoyer des travailleurs détachés polonais bosser en Afrique

La chatte à ta mère fdp de mytho
Citation de Vorsky
Citation de PanachayLes groseilles que fait pousser ma mémé
Il y en a trop pour choisir : les cerises, les groseilles, les prunes...
Avec du bon fromage de chèvre / brebis sur du bon pain du boulanger
Ah là j'ai jamais essayé, je les mange toujours seules

Mais pourquoi pas, j'essaierai tiens

Citation de Vorsky
Les Polonais qui vont former des hussards pour aller botter le cul des salafistes et des brigades anti-chrétiennes en Afrique
Oh: c'est le moment de rappeller que c'est la Droite et la Bourgeoisie Chrétienne qui a financé et soutenus les Islamistes en Afrique et en Asie pour lutter contre le communisme

Citation de Vorsky
Citation de PanachayC'est super bon, un peu comme quand tu mets un peu de confiture de cerise avec du basque
Citation de VorskyAh là j'ai jamais essayé, je les mange toujours seules
Citation de PanachayLes groseilles que fait pousser ma mémé
Il y en a trop pour choisir : les cerises, les groseilles, les prunes...
Avec du bon fromage de chèvre / brebis sur du bon pain du boulanger
Mais pourquoi pas, j'essaierai tiens
Je note pour cet été

Citation de Vorsky
Citation de JosephGanondorfNormal, lutter contre les rouges est du bon sens
Citation de VorskyOh: c'est le moment de rappeller que c'est la Droite et la Bourgeoisie Chrétienne qui a financé et soutenus les Islamistes en Afrique et en Asie pour lutter contre le communisme
Les Polonais qui vont former des hussards pour aller botter le cul des salafistes et des brigades anti-chrétiennes en Afrique
![]()
![]()
![]()
Oui oui, ça a tellement de sens que c'est la cause principale de l'immigration de masse vers l'Europe. Tout ça au nom d'une divinité juive: bien joué

Pareil que toi l'auteur, et aussi les cerises
Citation de JosephGanondorf
Citation de Vorskyl'Alt Right Mondialisée: incapable de soutenir l'agriculture bio et locale
Une Mangue
Le retour de kheymrad