Topic : « [PHOTO] Cette SKINNY me fait du charme depuis des semaines »
Tu vas te perdre... 

TOPIC NOIR, putain.
Il faut faire un sondage, vous préférez baiser cette chose ou une shemale de qualité? 

Citation de ReineDesNeiges
Citation de kerabera
Citation de Suzumiyale question ne se pose même pas
Il faut faire un sondage, vous préférez baiser cette chose ou une shemale de qualité?
![]()
![]()

Citation de Homoursporc
Citation de kerabera
Il faut faire un sondage, vous préférez baiser cette chose ou un homme qui se prend pour une femme?

Citation de Frontinus
Citation de Homoursporc
Citation de kerabera
Il faut faire un sondage, vous préférez baiser cette chose ou un homme qui se prend pour une femme?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Citation de Suzumiya
Je préfère même encore baiser une trap

Citation de Taneghetark
Citation de FrontinusEt j'attend, j'attend le saint qui va cramé toute cette merde au lance flamme divin...
Citation de Homoursporc
Citation de kerabera
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi

Citation de Taneghetark
Citation de Usinedefoutre2Le mec troll , on le sacralise par notre bénédiction de purifié cette malfaisance et tu prend sa au sérieux ?
Je comprends pourquoi vous êtes toujours puceau si vous attendez la "femme" parfaite
N'empèche que c'est bien foutus quand même , sa a beau être des barrique d'huile la partie utile( LA CHAAAAATTE) est toujours accessible.
Regardé les différentes dimensions , poitrine,ventre,hanche,cul et vagin sa reste un pti triangle.
Cet INGENIEUR