Topic : « L'age ideal pour avoir des gosses? »
ça se voit que vous êtes des ados :
quand je vois " 20-25 "
Pour un gars c'est mini 30 ans je dirais
Avant ça t'es encore un gamin
quand je vois " 20-25 "

Citation de Jude-Rabbin
100% d'accord 30 ans mini faut avoir gérer sa vie avant d'enfanté

Citation de Taneghetark
Citation de CeluiquicrifortC'est la le dilemme , a 30 ans non seulement ton sperme mais la qualité de l'utérus de ta compagne a largement diminué et va donné des dégénéré (sans que tu le sache pour autant).Dur de faire un choix , spas pour rien que les riche se paye des putes 20 ans plus jeunes pour porté leurs enfants.
Citation de Jude-Rabbin100% d'accord 30 ans mini faut avoir gérer sa vie avant d'enfanté
Source ? Mon oncle à eu mes cousin a 35 ans et 37 et ils se portent très bien
Puis si à 30 ans j'ai toujours pas trouver l'amour je me taperais une jeunette

Quand tu as une bonne situation professionnelle.
Citation de Taneghetark
Citation de momoC'est un sujet tellement compliqué en fait , car il faut y voire deux aspects
Pour une femme 16-18 ans
Pour un homme 22-25
L'aspect naturels dicté par nos hormone et la chimie de notre corps qui nous donne plusieurs indications, le moment ou nous somme le plus fort ( faut envoyé du lourd niqué un max et détruire la concurrence) et que nous somme mortelle destiné a l'immortalité a travers nos gènes donc nos enfants, spour sa que les gens qui peuvent ou ne veulent pas d'enfants se cherche une raisons de vivre, la transmission et la créations sont dans nos gènes mais nous l'avons en quelque sorte transcendé pour arrivé au coté spirituelle (je parle pas théologique religieux) de la création qui nous pousse d'une part à inventé des chose hors de la porté "naturelle" et d'autre part a nous projeté dans le futur(si possible^^)
Je vois ce que tu veux dire, en gros il ne faut pas prendre la reproduction comme l'objectif ultime
Citation de Freuks
- Perte d'audition
- Perte de patience
- Perte de temps
- Perte d'argent
Continuez..
Tu joues le jeu des élites qui font tout pour désacraliser le rôle de l'enfant en société