Topic : « [guitare] je tente le solo d'hôtel california »
J'aime bien.pereo
Je suis pas expert maid il me semble que tu es sur la bonne voie
Citation de ElComandante
Je suis pas expert maid il me semble que tu es sur la bonne voie
J'espère khey

Citation de IceTeaPeche
ton avatar il est comme ça
Aucune remarque sur mes cheveux je te préviens

Citation de LesLeaders
les accords s entendent trop khey
Faut que je joue plus fort alors
Citation de IceTeaPecheAucune remarque sur mes cheveux je te préviens
nan franchement la grande classe c'est old school

Citation de IceTeaPeche
nan franchement la grande classe c'est old schoolCitation de IceTeaPecheAucune remarque sur mes cheveux je te préviens
Merci

De la merde,stop perdre ton temps avec de la sous culture
Tiens gross baltringue
Tiens gross baltringue
C'est pas mal khey, surtout en prenant en compte que t'es sur une classique et que les solos sont beaucoup plus difficile à réaliser dessus. D'ailleurs t'es pas limité par le nombre de frets? si mes souvenirs sont bons ce solos va au delà de la 18e.
Citation de Debileman
De la merde,stop perdre ton temps avec de la sous culture
Tiens gross baltringue

Citation de CassiusKhey
C'est pas mal khey, surtout en prenant en compte que t'es sur une classique et que les solos sont beaucoup plus difficile à réaliser dessus. D'ailleurs t'es pas limité par le nombre de frets? si mes souvenirs sont bons ce solos va au delà de la 18e.
Merci mon quai.
Ouais le solo va loin, la partie où je fais fuck j'ai deja la main en butée contre le corps de la gratte et les doigts en biais.
J'ai aussi une guitare elec mais j'ai une corde pétée et la flemme d'aller en racheter

Et jme dit que si je maîtrise le solo sur la sèche, quand jvais le joueer avec l élec ça va etre ultra easy
J'avance par petites touches les quais. 
J'ai encore du mal avec la partie très aiguë, j'ai pas le pan coupé sur la guitare, comme le mec de la vidéo, du coup c'est un peu la merde pour cette partie, je pense que je peux rentrer le solo entier dans 1 semaine si j'en fait un peu tous les jours (la j'ai pas trop le temps, je fais tous les 3-4 jours environ

/s1TBUq4tnmCU

J'ai encore du mal avec la partie très aiguë, j'ai pas le pan coupé sur la guitare, comme le mec de la vidéo, du coup c'est un peu la merde pour cette partie, je pense que je peux rentrer le solo entier dans 1 semaine si j'en fait un peu tous les jours (la j'ai pas trop le temps, je fais tous les 3-4 jours environ

/s1TBUq4tnmCU