Salut les kheys, vu que le débat a été censuré du sous-forum qu'on ne nommera pas, je le met ici:
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Citation de X-Man
La réponse au féminisme actuel.
Auto-édit :
Citation de IceTeaPecheNon tu es juste lucide.
j'suis un incel si je fait remarquer qu'elle est dégueulasse ?

Citation de IceTeaPeche

Citation de DisDonc
J'arrête de regarder au bout de 20s parce que son premier raisonnement est déjà une énorme connerie : un célibataire malgré lui ne devient pas forcément haineux des femmes. Par contre il peut haïr la connerie donc petit pouce rouge et je reprends ma vie de célibataire plein d'amour pour les femmes intelligentes qui ont pas l'air de cachalots échoués
C'est étrange ça, tu aimes les femmes intelligentes et jolies, mince fallait leur faire penser 
Citation de 502BadGatewayvu le nombre de meufs qui aiment de faire pisser dessus et humilier j'imagine que t'en trouveras pas mal qui aiment les gars qui les aiment pas
Citation de IceTeaPecheT'es sur AVN donc t'es un incel par définition
Du coup, considérer qu'il y a des hommes incels, ça fait pas d'une fille une incelette parce qu'elle déteste les hommes qui ne l'aiment pas et qu'elle est frustrée de trouver personne et qu'elle préfère dire "les hommes sont des débiles célibataires" que de se remettre en cause elle ?
Juste une question hein

Citation de AdolfMcPicsou
"Ils pensent [les incels] qu'une femmes peut aller n'importe où et demander à n'importe qui pour avoir une relation sexuelle"
il pensent bien

Citation de OAS
Putain j'avais lu![]()
Mais pourquoi elle dit pas directement misogyne plutôt que incel ?![]()
+ Bien pour elle de pas comprendre internet ?
+ Immonde gauchiste