Topic : « [QUESTION] Vous avez déjà fait des apéro???????? »
Moi je suis un connard de finlandais donc pour moi un shot de vodka constitue un apéro 

Citation de Kridel
Moi je suis un connard de finlandais donc pour moi un shot de vodka constitue un apéro
La Finlande c'est pas le pays où en fait du ski et ou on fait les meubles ikea ?
>>ArabeIdentiaire
Nan Ikea c'est les su*dois, nous c'est les saunas, les cocktail molotov et des femmes amorphes au regard de moule
La Finlande c'est pas le pays où en fait du ski et ou on fait les meubles ikea ?
Nan Ikea c'est les su*dois, nous c'est les saunas, les cocktail molotov et des femmes amorphes au regard de moule

étant un pure gaulois, je peux te dire que les apéros c'est toujours sympa surtout quand tout le monde est dans le même délire 
Par exemple avec des potes que je connaissaient à peine on avait rdv à 13h pour aller chez quelqu'un. meme besoin de s'envoyer de msg, on avait déjà tous nos bière, saucisson, couteau, jager, etc..on c'est tapé l'apéro dans un square
ce sont les meilleurs apéro

Par exemple avec des potes que je connaissaient à peine on avait rdv à 13h pour aller chez quelqu'un. meme besoin de s'envoyer de msg, on avait déjà tous nos bière, saucisson, couteau, jager, etc..on c'est tapé l'apéro dans un square

ce sont les meilleurs apéro
Citation de Kridel
>>ArabeIdentiaire
La Finlande c'est pas le pays où en fait du ski et ou on fait les meubles ikea ?Nan Ikea c'est les su*dois, nous c'est les saunas, les cocktail molotov et des femmes amorphes au regard de moule
Sa à l'air cool

Oui