Topic : « Nordal Lelandais était parfaitement conscient de ses actes »

Selon les experts. Mais quand Abdallah gueule Allah Akbar en brandissant un couteau, direct à l'hôpital psychiatrique
car il est "dégénéré" :):):)

loin de moi l'idée de le défendre mais le deux poids deux mesures est clair
Citation de X-Man
Comme le punk à chien qui a tué le gamin dans le nord, il essaie de se faire passer pour fou car il sait très bien qu'en prison il va se faire ruiner.

Je savais pas que Tom avait été tué par un punk à chien.
Cette justice..
Citation de X-Man
Comme le punk à chien qui a tué le gamin dans le nord, il essaie de se faire passer pour fou car il sait très bien qu'en prison il va se faire ruiner.

C'est différent, Nordhal c'était plus ou moins prémédité et c'était pas sa première fois alors que le punk à chien il a totalement pété un câble d'un coup et n'avais jamais fait ça auparavant.

L'un est plus fou que l'autre.

Dans le cas des terroristes, ils sont dans la même situation que Nordhal, ils sont pas fou car c'est un acte prémédité.
Citation de LeBLanc
Citation de X-Man
C'est différent, Nordhal c'était plus ou moins prémédité et c'était pas sa première fois alors que le punk à chien il a totalement pété un câble d'un coup et n'avais jamais fait ça auparavant.
Dans le cas des terroristes, ils sont dans la même situation que Nordhal, ils sont pas fou car c'est un acte prémédité.

Citation de LeBLanc
Citation de X-Man

+100
Ça me rappelle la fois où un Abdallah à foncé sur des chinois, ils ont mit ça sur le compte de sa soi disante "schizophrénie" mais nous disaient aussi qu'il avait prémédité son acte depuis un mois. Inutile de dire que le gars était radicalisé physionomiquement.
Citation de Dwight
Qu'est ce qu'on en a à foutre sérieusement, dans tous les cas, il faut l'exécuter. https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482090805-hache.png

C'est juste pour dénoncer le deux poids deux mesures.
Citation de Adisho
L'hôpital psychiatrique c'est pas forcément meilleur que la prison...

Ouais vu les hôtels en France, ça m'étonnerait pas en soi. Mais ils coûtent bien plus cher à l'état avec leur traitement.
Sans parler du fait que c'est pour couvrir les musulmans et l'islam en France. dire que y a des radicalisés dans lots ferait peur, donc on invente le fameux "dégénéré" pour écarter tout torts à l'islam et au musulmans.
Citation de X-Man
Citation de Patrie
Citation de Dwight
Qu'est ce qu'on en a à foutre sérieusement, dans tous les cas, il faut l'exécuter. https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482090805-hache.png
C'est juste pour dénoncer le deux poids deux mesures. Sois pas con.
Par contre moi je suis pas contre l’exécution https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482262712-1128985.png
Un mec comme ça faut pas lui laisser la possibilité de sortir, tu le zigouilles direct et comme ça il ne coûtera "rien" à la société.

Oui moi non plus. Mais faut pas dire qu'osef alors qu'à côté on a des islamistes dits "instables" qui sont très conscient de ce qu'ils font.
Liste des sujets