Un ami à disparu.
Les amis des amis ont appelé.
La famille à appelé.
Personne n'est en mesure de le trouver.
Il a subit un très grave accident de la route quand il avait 15 ans.
Depuis sa mémoire est altérée
Il lui arrive de perdre le sens de l'orientation d'un moment à l'autre. Pourtant il a une mémoire d'éléphant.
Il est imbattable aux quizz et connait plus de chansons par coeur que moi.
Son attitude est déroutante d'autant plus qu'elle est incompréhensible.
Même moi elle me fatigue.
Il est pourtant très jeune et il est déjà papa.
Bien sûr tout le monde lui a déjà dit mille fois de prendre ses précautions quand il sort, mais même ça il oublie.
Et la j'ai décidé de marcher, jusqu'à temps de ne plus avoir de force pour le retrouver.
La police à été prevenue, certains amis ont prétexté qu'ils n'avaient plus importants à faire.
Je pense à ma vie.
Au dédale d'emmerdes que ça a été jusqu'à maintenant.
À ce qui peut bien se passer dans la tête de ce mec capable de tourner en rond sans même s'en rendre compte.
À la raison qui me pousse à chercher quelqu'un avec qui je n'ai pas forcement de liens mais je le fais.
Les rues sont vides.
Il fait froid.
Je suis seul.
J'ai mes écouteurs.
Je continue ma route sans fin.
Les amis des amis ont appelé.
La famille à appelé.
Personne n'est en mesure de le trouver.
Il a subit un très grave accident de la route quand il avait 15 ans.
Depuis sa mémoire est altérée
Il lui arrive de perdre le sens de l'orientation d'un moment à l'autre. Pourtant il a une mémoire d'éléphant.
Il est imbattable aux quizz et connait plus de chansons par coeur que moi.
Son attitude est déroutante d'autant plus qu'elle est incompréhensible.
Même moi elle me fatigue.
Il est pourtant très jeune et il est déjà papa.
Bien sûr tout le monde lui a déjà dit mille fois de prendre ses précautions quand il sort, mais même ça il oublie.
Et la j'ai décidé de marcher, jusqu'à temps de ne plus avoir de force pour le retrouver.
La police à été prevenue, certains amis ont prétexté qu'ils n'avaient plus importants à faire.
Je pense à ma vie.
Au dédale d'emmerdes que ça a été jusqu'à maintenant.
À ce qui peut bien se passer dans la tête de ce mec capable de tourner en rond sans même s'en rendre compte.
À la raison qui me pousse à chercher quelqu'un avec qui je n'ai pas forcement de liens mais je le fais.
Les rues sont vides.
Il fait froid.
Je suis seul.
J'ai mes écouteurs.
Je continue ma route sans fin.