Topic : « [PATH OF EXILE] La nouvelle league commence ce soir 22h »
Citation de Hentai
Flemme, à chaque fois je suis motivé puis arrivé fin acte 3 début acte 4 j'en ai marre
T'as pas joué depuis quand ?

osef, go smit
Citation de DoYouEvenPrayz
Citation de HentaiT'as pas joué depuis quand ?
Flemme, à chaque fois je suis motivé puis arrivé fin acte 3 début acte 4 j'en ai marre
Je joue régulièrement, la dernière fois ça devait être y'a 6 mois
Citation de Hentai
Citation de DoYouEvenPrayzJe joue régulièrement, la dernière fois ça devait être y'a 6 mois
Citation de HentaiT'as pas joué depuis quand ?
Ah ok, tu joues quoi comme build d'habitude ? Essaie d'autres compétences, c'est peut-être juste que t'as pas trouvé ta voie

Citation de Naetero
ET MON FRELON je suis 13 000 dans la fille, j'pensais pas qu'ils allaient la mettre aussi tôt.
Je vais faire partir sur le build de Etup (shield charge + infernal blow)
Je suis 17000è, moi aussi ça m'a surpris

J'hésite encore entre plusieurs build, j'hésité entre un trapper (ou miner), une deadeye avec tornado shot (jamais fait d'archère à part pendant la beta) ou bien un gladiator reave

Citation de MrPointVult
1626h de POE![]()
J'ai arrêté
presque 4 fois plus que moi

je comprends que t'aies arrêté j'y arrive pas moi

Auto-édit : 8000 heures sérieux

Citation de Naetero
Citation de MrPointVultJ'ai 8000+ héhé
1626h de POE![]()
J'ai arrêté

https://des-livres-pour-c[...]er-de-vie.com/hors-norme/
t'es à 2000 heures d'être un expert de classe mondiale de PoE

t'es à 2000 heures d'être un expert de classe mondiale de PoE

l'auteur tu conseil quel build qui soit aussi viable en normal qu'en hardcore? perso je m'en rappel je suis ranger pour le coté fun de jouer à distance mais en hardcore c'est pas une bonne idée de jouer que evasion non? ou alors un mix de evasion et défense 

Sinon j'ai arrêté POE parce que je n'avais personne avec qui jouer.
Citation de TurboKid
l'auteur tu conseil quel build qui soit aussi viable en normal qu'en hardcore? perso je m'en rappel je suis ranger pour le coté fun de jouer à distance mais en hardcore c'est pas une bonne idée de jouer que evasion non? ou alors un mix de evasion et défense
Oui les archers en général sont assez fragiles, donc à éviter en hardcore

Summoner (Spectre, raging spirit, skeletons (ils ont été up, ils sont vénères maintenant)) c'est une valeur sûre

Sinon un essence drain contagion trickster, très bonne clear speed pour pas grand-chose
Citation de MrPointVult
Viens, on sera quelques keys du coup

Citation de TurboKidOui les archers en général sont assez fragiles, donc à éviter en hardcore
Summoner (Spectre, raging spirit, skeletons (ils ont été up, ils sont vénères maintenant)) c'est une valeur sûre![]()
Sinon un essence drain contagion trickster, très bonne clear speed pour pas grand-chose
ok merci
du coup tu aurais un bon site qui donne les builds que tu me proposes stp?
Citation de MrPointVultViens, on sera quelques keys du coup
Je vais encore faire un arc build.

Citation de MrPointVult
Citation de DoYouEvenPrayzJe vais encore faire un arc build.
Citation de MrPointVultViens, on sera quelques keys du coup
Ils ont up arc à mort mon cochon