bon centre de pavard 

Citation de DisDonc
J'y connais presque rien au foot mais justement les Italiens vont pas aligner une équipe de merde / de jeunes talents pour tenter de reformer un groupe et partir sur de bonnes bases ? Vu qu'ils sont pas qualif en coupe du monde. En plus c'est la fin de saison les bons joueurs qui vont pas à la worldcup veulent des vacances.
Citation de Patrie
Citation de DisDoncIls sont même pas qualif ? C'est loin, 2006
J'y connais presque rien au foot mais justement les Italiens vont pas aligner une équipe de merde / de jeunes talents pour tenter de reformer un groupe et partir sur de bonnes bases ? Vu qu'ils sont pas qualif en coupe du monde. En plus c'est la fin de saison les bons joueurs qui vont pas à la worldcup veulent des vacances.
Citation de LePacha
Citation de IggyPopL'Espagne a montré de meilleures choses encore, Allemagne juste derrière.
Citation de LePachaon a leurs niveaux je pense, même si l'Allemangne a l'air très forte
Contre les équipes qui jouent bien au football on est souvent présents quand même (Espagne, Allemagne, Italie..), ça c'est rassurant.
On est moins forts contre les équipes qui ont un jeu plus vertical, et contre les petites équipes qui défendent.