Je préfèrerais presque quand je travaillais
Topic : « J'me fait chier comme un rat mort »
Tu sais pas toccuper khey !
Citation de Patrie
Citation de Ntho202Ben j'ai fais du sport ce matin.
Maintenant je me fais chier ouais, j'ai pas de console, pas de PC, mes potes ne sortent pas encore.. fin pas ceux que je veux voir en tout cas
Ah ouais sans pc cest chaud. Franchement achete une tour fixe, ta des gens qui bradent leur tour sur leboncoin pour 50 balles sur leboncoin. Aussi puissant qu'un pc portable neuf a 350 euros. Tu pourras pas jouer mais au moins tauras acces au divertissement et a la culture en illimité

Tu veux que je te tienne compagnie?
Pourquoi tu sors pas discuter avec des gens autour de toi ? Si tu n'as pas ni tv ni ordi et cie tu dois au moins avoir un accès à la culture genre lecture, musique, ou bien encore des activités ludiques à base de sudoku ou quoi ?
Je comprends pas les gens qui n'ont rien à faire..
Fais le ménage au pire.
Fais des courses en avance, va voir tes parents
Fais le ménage au pire.
Citation de tetitoutane
Pourquoi tu sors pas discuter avec des gens autour de toi ? Si tu n'as pas ni tv ni ordi et cie tu dois au moins avoir un accès à la culture genre lecture, musique, ou bien encore des activités ludiques à base de sudoku ou quoi ?
Fais le ménage au pire.
J'habite chez ma mère
J'ai lu tous les livres que j'ai, puis ils ne m'intéressent plus. Le sudoku c'est pas chiant ?
Citation de Ntho202
Citation de PatrieAh ouais sans pc cest chaud. Franchement achete une tour fixe, ta des gens qui bradent leur tour sur leboncoin pour 50 balles sur leboncoin. Aussi puissant qu'un pc portable neuf a 350 euros. Tu pourras pas jouer mais au moins tauras acces au divertissement et a la culture en illimité
Citation de Ntho202Ben j'ai fais du sport ce matin.
Maintenant je me fais chier ouais, j'ai pas de console, pas de PC, mes potes ne sortent pas encore.. fin pas ceux que je veux voir en tout cas
Bah si je peux pas jouer ça me sert pas à grand chose. Surtout acheter ça sur le bon coin, c'est un coup à se faire pigeonner nan?
Je travaille et je me fais chier