Nunu qui fille toute sa jungle à Karthus mid et qui le support toute la partie pour lui filer un max de CS possible. Puis karthus prend une avance de fou easy, press R sous buff NUNU >>> snowball
en mid game les squisshy se font 100 - 0
Citation de Incirconcis
Parle français fdp.

Citation de Chlamydomonas
Citation de IncirconcisNunu qui fille toute sa Foret à Karthus du milieu et qui le soutient toute la partie pour lui filer le plus de larbins possible. Puis karthus prend une avance de fou facilement, appuie R sous la bénédiction de NUNU >>> effet boule de neige
Parle français fdp.
en milieu de partie les fragiles se font boloss

Citation de momo
Cette stratégie de lâche![]()
Mais contre une équipe un minimum organisé ils auraient pu rien faire , le fait de faire premade ça aide
Juste le jungler adverse serait venu au mid pour push ils l'auraient eu dans le cul
Citation de momo
Mais contre une équipe un minimum organisé ils auraient pu rien faire , le fait de faire premade ça aide
Juste le jungler adverse serait venu au mid pour push ils l'auraient eu dans le cul
Citation de momoc'est pas incontrable mais si tu ne tu t'y attend pas ça fait le taff, surtout dans les divisions basses
>>momo
en plus si le jungler d'en face est un hard carry, le fait de venir tout le temps push ça lui fait perdre des ressourses tandis que nunu lui il s'en balec
De toute façon je m'en fout je ne joue plus à lol depuis plus d'un an

Citation de momo
Citation de ChlamydomonasMais
De toute façon je m'en fout je ne joue plus à lol depuis plus d'un an