Topic : « Cette strat OP sur LOL »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas

Nunu qui fille toute sa jungle à Karthus mid et qui le support toute la partie pour lui filer un max de CS possible. Puis karthus prend une avance de fou easy, press R sous buff NUNU >>> snowball

en mid game les squisshy se font 100 - 0
Citation de Incirconcis
Parle français fdp.

Nunu qui fille toute sa Foret à Karthus du milieu et qui le soutient toute la partie pour lui filer le plus de larbins possible. Puis karthus prend une avance de fou facilement, appuie R sous la bénédiction de NUNU >>> effet boule de neige

en milieu de partie les fragiles se font boloss https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493032088-jackoujpp2.png
Citation de Chlamydomonas
Citation de Incirconcis
Parle français fdp.
Nunu qui fille toute sa Foret à Karthus du milieu et qui le soutient toute la partie pour lui filer le plus de larbins possible. Puis karthus prend une avance de fou facilement, appuie R sous la bénédiction de NUNU >>> effet boule de neige
en milieu de partie les fragiles se font boloss https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493032088-jackoujpp2.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Cette stratégie de lâche :)

Mais contre une équipe un minimum organisé ils auraient pu rien faire , le fait de faire premade ça aide

Juste le jungler adverse serait venu au mid pour push ils l'auraient eu dans le cul
Citation de momo
Mais contre une équipe un minimum organisé ils auraient pu rien faire , le fait de faire premade ça aide
Juste le jungler adverse serait venu au mid pour push ils l'auraient eu dans le cul

Citation de momo

c'est pas incontrable mais si tu ne tu t'y attend pas ça fait le taff, surtout dans les divisions basses
en plus si le jungler d'en face est un hard carry, le fait de venir tout le temps push ça lui fait perdre des ressourses tandis que nunu lui il s'en balec
Citation de momo
>>momo
c'est pas incontrable mais si tu ne tu t'y attend pas ça fait le taff, surtout dans les divisions basses
en plus si le jungler d'en face est un hard carry, le fait de venir tout le temps push ça lui fait perdre des ressourses tandis que nunu lui il s'en balec

Si il push au mid la game pendant que vous faites mumuse dans la jungle la game va vite être plié + nunu s'en ballec mais il perdra sa capacité à tank donc son utilité en team fight
non mais ça va momo, bien sur que c'est contrable je dis pas le contraire, en tout cas c'est fun comme tactique et les adversaires ont un niveau correct je pense, il semble que le jungler adverse ne soit pas aussi intelligent que toi.
Si y'a que 50 % des adversaires qui pensent à group mid ça laisse déjà de bonnes chances de win (en gold je suis pas sur qu'ils le fassent par exemple). De toute façon je m'en fout je ne joue plus à lol depuis plus d'un an
Citation de momo
De toute façon je m'en fout je ne joue plus à lol depuis plus d'un an
Mais https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

je voulais y rejouer mais la je suis à taiwan et faut y jouer sur Garena tout en chinois, ou sur les serveurs Oceania ou Japan avec un ping de merde
Liste des sujets