Topic : « Majid Oukacha, Aldo Sterone, Raptor Dissident »
Citation de Adisho
Parce que rejeter sa secte c'est être un harki ?vous montrez bien à quelle point votre religion n'est pas sure d'elle et a besoin de se regrouper autour d'une identité forte pour tenir sinon tout le monde se rend compte que ça ne vaut plus rien
Quand Majid Oukacha te dit des choses fausses et qu'il n'a jamais vus certaines choses dans le Coran, tu te dit que il s'adresse juste a un public de trisomiques qui n'iront pas verifier
Quand il refuse des débats lancés par des musulmans alors qu'il avait dit "je les mange tous en débat c'est sur a 100%" tu te dit que c'est juste une salope qui sait qu'il n'a aucune chance
Quand il suce les identitaires et qu'ils lui disent en direct live on a pa besoin de toi retourne dans ton pays tu te dit bien que c'est un gros complexé qui a honte de lui et qui gratte le maitre.
Dites moi les deux comiques, vous faites quoi pour l'algerie à part faire les patriotes à la mords moi le noeud en vivant à 2000 km de l'algérie ?
Citation de Tolisso
Dites moi les deux comiques, vous faites quoi pour l'algerie à part faire les patriotes à la mords moi le noeud à 2000 km de l'algérie ?
On offre a son peuple et a ses enfants une nouvelle terre prospère juste derrière la méditéranée

Et toi que fait tu pour la France ?
Plus je regarde le sujet, plus je vois que l'islam est un judaïsme éco+.
Citation de AlgerienSauvage
Citation de TolissoOn offre a son peuple et a ses enfants une nouvelle terre prospère juste derrière la méditéranée
Dites moi les deux comiques, vous faites quoi pour l'algerie à part faire les patriotes à la mords moi le noeud à 2000 km de l'algérie ?
![]()
Et toi que fait tu pour la France ?
Ouais donc tu ne fais absolument rien pour ton trou à merde quoi...
Et ton patriotisme pour un shithole et un peuple de branleurs,de voleurs et de violeurs c'est du à quoi ?
T'es au courant que l'algérie est une poubelle géante peuplée de branleurs ?
Citation de Adisho
Que je sache Majid Oukacha avait déjà répondu à un musulman c'était sur la prétendue barrière entre les peuples Gog et Magog, et je n'ai vu aucune réponse à ça
Gog et Magog sont des extraterestres btg :
Il viendront par un TROU NOIR : Le Prophète Muhammad (sur lui la paix) s'exclama un jour : "لا إله إلا الله، ويل للعرب من شر قد اقترب؛ فُتِحَ اليوم من ردم يأجوج ومأجوج مثلُ هذه" : "Lâ ilâha illa'llâh ! Malheur aux Arabes à cause d'un malheur devenu proche ! Aujourd'hui, quelque chose de semblable à ceci – et il fit un petit cercle de ses doigts – a été ouvert dans la muraille de Gog et Magog" (al-Bukhârî, 3168, Muslim, 2880)
Leur physique : "jusqu'à ce que viennent Gog et Magog, aux larges visages, aux petits yeux, aux sommets des têtes "shuh'b" [= argentés / gris / blancs] dévalant de chaque colline ; c'est comme si leurs visages étaient des boucliers cuirassés" (Ahmad, 21299 ; An-Nihâya, p. 122).
Il viendront du CIEL : Dieu dit : « Jusqu’à ce que soient relâchés les Gog et Magog et qu’ils se précipiteront de chaque hauteur » (S.21/V.96).
Et ils mourront par un VIRUS : Le Prophète Jésus (que la Paix soit sur lui) et ses compagnons prieront Dieu avec ardeur. Dieu exaucera leur prière en faisant susciter des vers semblables à ceux qui infestent parfois le nez des troupeaux (le « rhinoestrus purpureux » nommé communément « œstre »). Ces vers s’accrocheront à leurs cous et les dévoreront en un laps de temps. Ils tomberont tous à la foi comme un seul homme.
aaa oui il fait de bonnes videos majid , je te conseil aussi sherif gabber , hamed tv et the masked arabe
Citation de Adisho
Citation de DraekoortBen pourtant dans ta religion le monde entier doit devenir musulman s'il le faut par la force jusqu'à la fin des temps je te rappelle
Citation de AdishoJe ne veux pas convertir le monde, je respecte toutes les croyances + religion ≠ racine. Un français qui se converti a l'islam reste un français, un somali qui se converti au christianisme reste un somali
Citation de DraekoortToi ta religion veut convertir le monde entier et en faire de fait des déracinés donc je vois pas en quoi t'es bien placé pour parler.
Des déracinés.
![]()
Et c'est une religion fondamentalement arabe, il faut se tourner vers la Mecque, ne pas manger de porc, rupture du jeûne aux horaires de La Mecque sous le cercle polaire, les convertis qui prennent un nom arabe comme Mohamed Ali ou Ribéry devenu Bilal, ça plus le pèlerinage obligatoire à la Mecque, les prières en arabe, si c'est pas arabocentré je ne vois pas ce que c'est.
Par la force ?
Les athées vous vivez du menseonge contre nous c'est un truc de fou
Citation de Adisho
Citation de AlgerienSauvageTu crois que les espagnols étaient d'accord alors qu'après ils ont fait la reconquista ?
Citation de AdishoPar la force ?
Citation de DraekoortBen pourtant dans ta religion le monde entier doit devenir musulman s'il le faut par la force jusqu'à la fin des temps je te rappelle
Citation de AdishoJe ne veux pas convertir le monde, je respecte toutes les croyances + religion ≠ racine. Un français qui se converti a l'islam reste un français, un somali qui se converti au christianisme reste un somali
Citation de DraekoortToi ta religion veut convertir le monde entier et en faire de fait des déracinés donc je vois pas en quoi t'es bien placé pour parler.
Des déracinés.
![]()
Et c'est une religion fondamentalement arabe, il faut se tourner vers la Mecque, ne pas manger de porc, rupture du jeûne aux horaires de La Mecque sous le cercle polaire, les convertis qui prennent un nom arabe comme Mohamed Ali ou Ribéry devenu Bilal, ça plus le pèlerinage obligatoire à la Mecque, les prières en arabe, si c'est pas arabocentré je ne vois pas ce que c'est.
Les athées vous vivez du menseonge contre nous c'est un truc de fou
Yavai des gens qui ont acceptés l'islam laba, et les espagnols voulaient les tuer donc normal qu'on leur fasse la guerre.