Topic : « Ma mère m'a mise en HP de mes 16 ans à mes 18 ans »

Durant ma crise d'adolescence et que ma mère ne pouvait plus me supporter ( elle m'a mise en internat déjà à mes 14ans )
à mes 15 ans je m'enferme dans ma chambre et je no life sur guild wars 1 , je suis très agressive envers mes parents car ils me comprenaient pas , il me rabaissait qu'il disait que j'étais fou

à un moment ma mère va voir un juge pour enfant , lui dit que je suis agressif , violent fou il ordonne un placement en HP je vais en HP pendant 1 mois je ressors 1 mois plus tard avec un traitement

1 an après je commence mes études dans un hopital psychiatrique qui fait l'école en même temps pendant 2 ans jusqu'à mes 18 ans
(j"avais arreter l'école en 4 ème )

et finalement 1 an plus tard j'obtien le bac L (:hap:) en candidat libre

et finalement tout ça pour rien , je me suis senti abandonné triste ;, mes parents me rabaissent me disaient que j'étais fou etc , les psy , les medecins etc ont dit rien de particulier il m'ont enlevé tout mes medicaments etc

et à mes 26 ans aujourd'hui j'ai un appart (qu'il mint aidé à payer)

mais je sais pas je les déteste tellement , j'ai vraiment une haine envers eux .....

vous en pensez quoi?
Citation de TurboKid
venges toi,y'a que comme ça que tu pourras te sentir léger,une fois que t'auras le sentiment que justice a été faite:oui:

clairement que je vais me venger

, mais je suis triste , et blessé au fond de moi ..
Moi aussi j'ai parfois envie de buter toute ma famille
a cause de leur négligence , je souffre jusqu'a aujourd'hui d'un scoliose et j'ai des douleurs atroces au dos , et ces fils de pute s'en fichent royalement de ma santé parce qu'ils n'ont pas les moyens , et la plupart des médecins refusent de me proposer la chirurgie , je suis destiné a vivre avec un dos courbé.
Citation de Berzerker
Citation de Col480
Citation de TurboKid
venges toi,y'a que comme ça que tu pourras te sentir léger,une fois que t'auras le sentiment que justice a été faite:oui:
clairement que je vais me venger
, mais je suis triste , et blessé au fond de moi ..
Fais pas de la merde khey, ruines pas ta vie pour ces connards, ils en valent pas la peine. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png

je me vengerai pas directement , mais le jour ou ils auront besoin d'aident je serai pas là , il faut y aller doucement mais d'une manière brute
Je veux me suicider mais j'en suis incapable , je pourrais changer mon état physique grâce a la musculation mais c'est pas le seul de mes soucis , je suis condamné a rester pauvre car j'ai perdu mon héritage, obligé a travailler en tant que prolétaire pour subvenir a mes besoins
Liste des sujets