Citation de TintinQuiRit
Citation de lastreetJ'ai honte
Ce Vlog collector![]()
T'en feras d'autres j'espère
Mais non faut pas

Tu t'amélioreras avec le temps, tu t'es certainement précipité

Citation de TintinQuiRit
Citation de lastreetJ'ai honte
Ce Vlog collector![]()
T'en feras d'autres j'espère

Citation de Corbeaupoilus
Entraine toi chez toi, prend ca au serieux, prend soin de ta santé c est tres important
Prend un compte le plus de paramètres commence par passer un jiur et une nuit, puis rentre
Et ensuite tu continues petit a petit jusqu'à t adapté totalement

Citation de ShimaSaito
Déjà, installe toi au minimum à plus de 200 mètres de tout cours d'eau/mare pour éviter le plus gros des bestioles.
Ensuite, autour de ta tente, pense à creuser des grosses rigoles pour faire couler l'eau de pluie dedans, et éviter d'inonder ta tente.
Pour ce qui est des affaires (sac, vêtements, chaussures), ne laisse RIEN au sol. Ca évitera les mauvaises surprises avec les bestioles, ou tout simplement la boue. Prend une cordes/tendeurs et pend les dessus

Citation de TintinQuiRit
Citation de ShimaSaitoMoi je me méfie des humains surtout, comment je peux trouver un coin tranquille ?
Déjà, installe toi au minimum à plus de 200 mètres de tout cours d'eau/mare pour éviter le plus gros des bestioles.
Ensuite, autour de ta tente, pense à creuser des grosses rigoles pour faire couler l'eau de pluie dedans, et éviter d'inonder ta tente.
Pour ce qui est des affaires (sac, vêtements, chaussures), ne laisse RIEN au sol. Ca évitera les mauvaises surprises avec les bestioles, ou tout simplement la boue. Prend une cordes/tendeurs et pend les dessus
Je dois m'éloigner loin des chemins principaux ou les gens marchent ?

Citation de ShimaSaito
Citation de TintinQuiRitBen ouais, mais tu sais, il y a toujours du passage dans une forêt, tu sera forcément emmerdé, mais ce sera soit des chasseurs/petits vieux.
Citation de ShimaSaitoMoi je me méfie des humains surtout, comment je peux trouver un coin tranquille ?
Je dois m'éloigner loin des chemins principaux ou les gens marchent ?
Ho putain ouais les chasseurs kheys, renseigne toi voir si ça chasse pas dans ton coin

Citation de kerabera
tu peux camoufler ta tente aussi en mettant des fougères dessus.
cherches aussi dans la forêt un arbre à feuillage persistant genre sapin ou houx,ils sont sombres et ont des branches jusqu'au sol,c'est une bonne planque. ou des gros massif de ronces bien compact ou tu pourrais te déblayer une place au milieu.
et il te faut un outil qui peut tout faire et surtout te servir d'arme,couteau ou machette.parce que des drôles de rencontre tu vas forcement en faire en été.
bonne chance

Citation de RemiGration
Tu fais ça car t'as aucune autre solution ? c'est horrible

Citation de TintinQuiRit
Citation de keraberaJe veux pas tuer quelqu'un moi
cherches aussi dans la forêt un arbre à feuillage persistant genre sapin ou houx,ils sont sombres et ont des branches jusqu'au sol,c'est une bonne planque. ou des gros massif de ronces bien compact ou tu pourrais te déblayer une place au milieu.
et il te faut un outil qui peut tout faire et surtout te servir d'arme,couteau ou machette.parce que des drôles de rencontre tu vas forcement en faire en été.
bonne chance
Citation de kerabera
Citation de TintinQuiRitt'es pas à l'abri de tomber sur des chances qui viennent pour fumer et si ils tombent sur toi,je te fais pas de dessin.
Citation de keraberaJe veux pas tuer quelqu'un moi
bonne chance
si tu sors ton arme,déjà ils vont y réfléchir à deux fois avant de faire les chauds,mais si t'es totalement désarmé t'es foutu tout seul en pleine forêt.

Citation de RamzanKadyrov
Comment ça t'as pas le droit aux aides ?!! meme ces enculé de migrants y ont droit bordel![]()
Jsai pas trouve un taf t'es jeune tu peux travailler a carrefour non ?