Pourquoi vous n'avez pas la volonté de le faire ? 10 ans ça passe en un clin d'oeil
Topic : « 10 ans d'usine et vous etes riches »
Citation de Perturbator
Je taf à l'usine, t'as des mecs qui y sont depuis 30-40 ans et ils gagnent 2 500 max et ils ont plutôt un bon salaire
c'est des gens qui savent pas économiser , en 10 ans d'usine tu te fais 150000 euros minimum et tu go portugal
Dans le batiment tu fais bien plus en te démerdant
Citation de Oakvale
Citation de Perturbatorc'est des gens qui savent pas économiser , en 10 ans d'usine tu te fais 150000 euros minimum et tu go portugal
Je taf à l'usine, t'as des mecs qui y sont depuis 30-40 ans et ils gagnent 2 500 max et ils ont plutôt un bon salaire
Comment tu peux économiser avec ce genre sa salaire?

Et puis tu sais ce que c'est qu'être riche ?

Citation de Oriflamme
Ah et 150 000 ça part très vite
go portugal
https://www.pap.fr/annonces/maison--r421901862
Citation de Oriflamme
L'auteur est un pyj qui connait rien à la vie de toute évidence
Tu tiendrais pas 5 mois à l'usine et tu économiserais certainement pas autant pendant 10 ans
en vivant chez tes parents c'est largement faisable
Citation de RemiGration
100k euros d'économie pour 10 ans d'esclavage et à vivre chez ses parents full puceau, brillant
c'est ça ou rien , faut savoir se sortir les doigts de son cul et être productif
Y a 1 an je touchais l'allocation Garantie Jeunes de la Mission Local
470€
Aujourd'hui, j'ai trouver du travail et je suis beaucoup plus sereins dans ma vie, je suis toujours un prolo mais je me fait bien plus plaisir qu'avec un RSA
Puis faut pas se mentir, la plupart des gens au RSA ont une vie de merde, c'est pas avec un RSA que tu te fait plaisir
470€
Aujourd'hui, j'ai trouver du travail et je suis beaucoup plus sereins dans ma vie, je suis toujours un prolo mais je me fait bien plus plaisir qu'avec un RSA
Puis faut pas se mentir, la plupart des gens au RSA ont une vie de merde, c'est pas avec un RSA que tu te fait plaisir
Citation de Perturbator
Y a 1 an je touchais l'allocation Garantie Jeunes de la Mission Local
470€
C'est pas fait pour être un luxe. C'est pour survivre. Ceux qui critiquent les aidés toute l'année ne tiendraient pas 72h dans ces conditions

Citation de Oriflamme
Citation de OakvaleOk une maison dans un pays que tu connais pas que tu dois entretenir et ça y est t'as même plus la thune pour un paquet de pates et tu repars du bas
Citation de Oriflammego portugal
avec 200000 euros , tu t’achètes un petit paradis et tu investis dans une sale de sport et hop vie de luxe
Citation de Usinedefoutre2
Le mieux c'est le bâtiment et la mecanique. Tu peux faire mass Black
C'est vrai, dans le bâtiment si tu travailles bien il y'a toujours du taf et du black, car la fiscalité de ce pays pousse les gens a faire du black par défaut, tu as en gros le contrat légal + les heures sup au black, tu te fais jusqu'a 3000 euros par mois si tu travailles a fond, et t'es super musclé, pas besoin de go muscu. De plus si tu fais les compagnons du devoir par exemple tu entres dans la franc-maçonnerie blanche du BTP et tu fais le tour du monde, nourris logé en allant sur des chantier d'élites dans des pays pêtés de tunes, tu dépenses quasiment rien et t'es sur-payé...
Mais les travailleurs manuel c'est de la merde hein, c'est sur qu'un bac+3 en informatique ou philosophie ça va te servir beaucoup plus.

Citation de Oakvale
Citation de Oriflammeavec 200000 euros , tu t’achètes un petit paradis et tu investis dans une sale de sport et hop vie de luxe
Citation de OakvaleOk une maison dans un pays que tu connais pas que tu dois entretenir et ça y est t'as même plus la thune pour un paquet de pates et tu repars du bas
Non, car il y'a quelque chose qui s'appel la fiscalité. Si tu achètes ce paradis il faut pouvoir l'entretenir et payer toutes les taxes derrière, et a vie. Il faut bien payer les aides sociales des racisés le chofa. Et ne crois pas que tu vas mettre ton argent dans un paradis fiscal, le système banquaire ces dernières années a été amélioré au niveau international, soit t'es milliardaire soit tu payes, avec 200k de capital tu es une vaches a lait prioritaire. 200k ça ne te permet pas d'échapper a la fiscalité française.
Le mec il a dit "usine" "riche" ce sont deux mots qui ne vont absolument pas ensemble
Citation de JeSuisBlanc
Citation de OakvaleNon, car il y'a quelque chose qui s'appel la fiscalité. Si tu achètes ce paradis il faut pouvoir l'entretenir et payer toutes les taxes derrière, et a vie. Il faut bien payer les aides sociales des racisés le chofa. Et ne crois pas que tu vas mettre ton argent dans un paradis fiscal, le système banquaire ces dernières années a été amélioré au niveau international, soit t'es milliardaire soit tu payes, avec 200k de capital tu es une vaches a lait prioritaire. 200k ça ne te permet pas d'échapper a la fiscalité française.
Citation de Oriflammeavec 200000 euros , tu t’achètes un petit paradis et tu investis dans une sale de sport et hop vie de luxe
et si j'ai une double nationalité ?