Je viens de me faire accoster par une vieille dame de +80 ans, elle avait besoin de parler c'est évident, ce manque d'attention 

Elle avait que 4 dents et je comprenais même pas ce qu'elle disait

Mais c'était marrant, j'envoie pas chier les gens, je discute même avec des handicapés mentaux, le dernier que j'ai croisé il avait une radio sur l'épaule avec chérie FM à fond

Tu c... C.. Crois aux évangiles ?

Ouais, t'écoutes quoi sur ta radio ?

Bref ça me fait de la peine, ils sont tout seuls les vieux, le matin quand je déplie les tapis au travail ils me font tous la blague du tapis rouge, ça en devient malsain

C'est quand tu déplie le tapis devant un client et qu'il se sent d'un coup privilégié parce que le tapis il est rouge tu vois

Tu déplie le tapis rouge ? Pour moi ?

Bien sûr, attendez j'en ai un autre

TAC !
Ah ça c'est gentil, pour un simple gars, comme moi...

Mais Nan dites pas ça..

Elle avait que 4 dents et je comprenais même pas ce qu'elle disait

Mais c'était marrant, j'envoie pas chier les gens, je discute même avec des handicapés mentaux, le dernier que j'ai croisé il avait une radio sur l'épaule avec chérie FM à fond

Tu c... C.. Crois aux évangiles ?

Ouais, t'écoutes quoi sur ta radio ?

Bref ça me fait de la peine, ils sont tout seuls les vieux, le matin quand je déplie les tapis au travail ils me font tous la blague du tapis rouge, ça en devient malsain

C'est quand tu déplie le tapis devant un client et qu'il se sent d'un coup privilégié parce que le tapis il est rouge tu vois

Tu déplie le tapis rouge ? Pour moi ?

Bien sûr, attendez j'en ai un autre

TAC !
Ah ça c'est gentil, pour un simple gars, comme moi...

Mais Nan dites pas ça..